| viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coklina En sevrage
Messages : 53 Age : 37 Localisation : Orléans Inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent Jeu 25 Juin 2009, 22:30 | |
| merci à tous
je profite vite fait pour poser une question ... je fais une réaction quand je prend les rattes sur moi, àl'endroit où leurs pattes me touchent, j'ai une cloque qui aparaît, genre quand on touche des orties ça fait pareil, sauf que ça me gratte. Un bon coup de savon avec un gant ça me soulage, et quelques mintes plus tard (enfin, une bonne grosse demi heure^^) ça part .. mais c'est assez pénble ... je sais pas de quoi ça provient ... de la litière, de l'urine, ou des rattes elles mêmes ? |
|
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| |
| |
| |
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent Jeu 25 Juin 2009, 22:32 | |
| - Coklina a écrit:
- merci à tous
je profite vite fait pour poser une question ... je fais une réaction quand je prend les rattes sur moi, àl'endroit où leurs pattes me touchent, j'ai une cloque qui aparaît, genre quand on touche des orties ça fait pareil, sauf que ça me gratte. Un bon coup de savon avec un gant ça me soulage, et quelques mintes plus tard (enfin, une bonne grosse demi heure^^) ça part .. mais c'est assez pénble ... je sais pas de quoi ça provient ... de la litière, de l'urine, ou des rattes elles mêmes ? Ca doit être de l'allergie, je te conseil d'aller faire des tests chez un allergologue.. sachant que ça peu etre du à plein de choses |
|
| |
Coklina En sevrage
| Sujet: Re: viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent Jeu 25 Juin 2009, 22:39 | |
| ba le truc, c'est que quand je les ai eu (Coco et sa soeur) j'avais rien, j'étais enceinte. Du moment où j'ai accouché, ça s'est déclenché si c'est qu'une allergie, tant pis ... maintenant quand je les prend, je met genre une écharpe autour de mon coup qui descend sur mes épaules ... j'essaye de protéger mes bras avec un truc à manches longues. Y'a mes mains qui pennent, mais ça c'est pas trop méchant, avec le métier que je fais, mes mains en voient de toutes les couleurs toute la journée ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coklina En sevrage
| Sujet: Re: viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent Jeu 25 Juin 2009, 22:51 | |
| oui, je penche aussi pour les urines, car même quand je change la ltière, j'ai remarqué que mes mains me grattaient. j'avais acheté des gants de ménage pour le nettoyage de la cage, mais impossible de mettre la main dessus (ils ont pas eu le temps d'être utilisés, sympa non ?). |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coklina En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent Jeu 25 Juin 2009, 23:59 | |
| C'est impressionnant, je ne m'y attendais pas, enfin j'ai regardé vite fait, j'ai juste vu le sang Enfin ça va maintenant tant mieux, une papouille de ma part... |
|
| |
| |
| |
Coklina En sevrage
| |
| |
| |
| |
Coklina En sevrage
| Sujet: Re: viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent Ven 26 Juin 2009, 00:08 | |
| d'acc merci je vais dodo lol, après la nuit passée et les émotions d'aujourd'hui, j'ai qu'une envie, rejoindre mon lit .. surtout que je sais que tout va bien à présent. je lui ai quand même mis une bouillote pour cette nuit, au cas où. bonne soirée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| viteee =>> c'est bon, tout va bien à présent | |