Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:39

Pauvre loulou, c'est quoi cette véto merdique ? Va vite en voir un autre...
Quand ma missty a eu son AVC elle n'est pas du tout devenu agressive et quand j'ai récupéré Déclik il avait une otite et il n'est pas devenu agressif non plus mais bon... ca dépend du rat j'imagine. Et pour l'otite ca ne se voir pas forcément a l'oeil nu, le 1er véto que j'ai vu pour déclik disais que c'etait un probleme de vitamine parcequ'il ne voyais rien dans son oreille... alors qu'il avais bien une otite.
Bref va voir un autre véto au plus vite et tient nous au courant.
Et sinon il est peut etre AH ??
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 00:52

J'ai lutté pour retrouver ce post lol

Alors fin mot de l'histoire j'ai réussi à prendre un rdv avec mon véto habituel fin juin, vedict : avc ou tumeur au cerveau pour lui...Il m'a donné un traitement pour le calmer un peu, et m'a dit que si son comportement ne s'améliorait pas dans les 3 sem à venir ou si ça s'empirait, qu'il fallait malheureusment penser à le faire partir car il souffrait... Je me suis effonndrée... En rentrant chez moi je n'en pouvait plus, je pleurais toutes les larmes de mon corps... Et c'est là que ma soeur (9ans, qui a la strict interdiction de rentrer dans ma chambre et toucher à la cage quand je ne suis pas la) est venue m'avouer qu'une amie à ma mère était venue à la maison et qu'elle avait sorti Despé pour lui montrer, et qu'en le remontant dans ma chambre pour le remettre dans sa cage, elle l'a fait tombé dans les escaliers...

J'ai donc repris rdv chez mon véto pour le lendemain, et on a réussi à le maintenir pour lui faire une injection d'anesthésiant... On lui a fait passer une radio et la l'horreur : un énorme hématome au cerveau... Mon véto m'avait déja montré des radios de différents cas pour m'expliquer certains cas de consultations quand je bosse avec lui, mais la sur un crâne aussi petit, je peux vous dire que c'est atroce...

On a donc changé le traitement pour un puissant fluidifiant sanguin qui a résorbé plus des 2/3 de l'hématome en 2 semaines !!! ^^ En un mois de temps de traitement l'hématome était complètement résorbé, même le véto était soufflé de la capacité de ces animaux là à s'en remettre ^^

Voili voilou, donc aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, il a quelque peu changé tout de même mais j'ai retrouvé ma grosse patate douce qui squate le 2è oreiller à côté de moi à l'heure où je vous écris pour passer une douce nuit avec sa maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 01:00

c'est vrai pauvre Despé il devait avoir mal à la tronche pour te mordre comme ça 😢 enfin bon heureusement que ta soeur t'a avoué ce qu'il était arrivé...
tout est bien qui finit bien et en plus il va avoir 3 potes
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 01:03

graaaaaaaaaaave ^^
c'est ça le meilleur de l'histoire c'est qu'il va vivre avec ses potes alors que si ça avait été un truc incurable, il aurait surement fini tout seul dans sa cage et les autres graçons dans une autre... ce qui n'était absolument pas le but à la base !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 01:10

ah ben non c'est sûr le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 01:17

Ouh l'histoire de fou ... heureusement que ca se finit bien! Le pauvre .... de gros bisous a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 01:21

oh oui... mon gros bb
les bisoux sont fait il est à portée de lèvres c'est pratique ^^

Je suis raide dingue ce truc couillu, mais un truc de fou, je ne peux ppas me passer de lui, et je vais être bonne à interner quand les 3 autres vont arriver Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 01:40

Ah cool pour lui ! J'ai eu peur en lisant le début du post, je m'attendais au pire ! Mais ouf ! Smile Bonne nuit à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:47

Ouf quel soulagement Smile Et quelle histoire.... Grosses papouilles à ton chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 15:51

Merci tout le monde ^^
les bizoux et papouilles ont été fait, et vu comment il me léchait, je suis sûre qu'il vous retourne la pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 16:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:11

Wah génial, je suis trop contente pour vous 2 Smile
Heureusement que ta soeur a eu le courage de t'avouer sa betises... elle devait avoir trop peur de ta réaction ^^" Mais bon faute avouer a motiier pardonner, surtout que ca a sauvé la vie de ton petit bout !
Plein de papouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:21

lhistoire est un peu triste et la soeur tetue..^^ mais ca fait quand meme sourire de voir que 'lhistoire fini bien Smile je trouve ca emouvant (rigolez pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:01

ça pour être têtue elle l'est !!!
elle m'a avoué après qu'elle ne pensait pas que ça serait si grave, et vu commment je suis avec mes animaux, elle avait peur que je pète un cable et que je la tape... c'est ce que j'ai failli faire mais je me suis retenue...
je l'aime quand même cette pestouille ^^ mais je voulais la responsabiliser un peu plus avec les animaux en lui apprenant comment s'occuper de mes rats, mais du coup elle peut se gratter ^^ (elle y réfléchira mieux la prochaine fois avant de faire ce qui lui est interdit)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Invité
Invité



je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:16

ouah, j'avais jamais vu ce post, c'est hallucinant!!!
que d'aventures!!! heureusement, tout s'est bien fini !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:46

yeah titiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! excellent Very Happy
oui tout fini bien et maintenant il a un pote en plus avant d'en avoir 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...   je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anéantie par la perte de huit de nos rats...
» Je ne sais pas ce qu'il a
» C'est bête je sais x)
» je sais pas
» oui je sais encore mdr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-