Perso j'ai eu Lubie à ses 6semaines, elle est restée seule pendant un mois et quand je lui ai présenté Bulle c'est vrai que ça n'a pas été facil de suite, elle était agressive mais j'ai pris mon temps j'ai réessayer plusieurs fois, je les ai laissé se taper dessus même si c'était dur, une fois il y a eu une morsure presque à sang bref... Ensuite pendant un temps j'ai pas voulu réessayer... Bulle a eu une nouvelle copine peu de temps après, Pulluche qui avait un mois et là aucun soucis (donc ça venait de Lubie). Mais je voyais que Lubie s'ennuyait et surtout elle sentait les 2 autres... alors j'ai réessayé et la...miracle ! Rien du tout...pas une bagarre... Ensuite je me suis dit je vais tester avec Pulluche on verra bien... de toute façon plus vite j'y arrive plus vite je pourrai les mettre toute ensemble. Donc je l'ai mise avec et la re-miracle! Pas d'agressivité... Le jour même j'ai pu les mettre toutes les 3 dans la même cage. Ensuite Poup's est arrivée et je voulais aussi les mettre rapidement ensemble alors le jour même j'ai tenter, je savais qu'il y aurait pas de pb avec les 2 petites donc j'ai essayé avec elle en premier. Puis voyant que ça se passait bien j'ai essayé Lubie et là encore rien... limite comme si elles se connaissait déjà !
Peut etre que ce sera dur au début mais il faut perseverer et le declic se fera je pense... quand elle vont se rendre compte qu'elles ont besoin l'une de l'autre pour se sentir bien ça passera tout seul...Enfin je crois =)