J'ai emmené ma puce ce week end avec moi...
Elle déteste sortir de chez elle, mais je préfère ça car c'est inconcevable de la laisser deux jours seule!
Je suis chez une copine qui la craint mais la tolère...
Un ami arrive, il a très très peur quand je lui annonce qu'une ratoune cavale en liberté dans le salon.
La pièce était fermée, pas de trous, pas mal de cachettes accessibles, bon....
L'aprèm se passe, café, clopes, blabla, puis d'un coup "MERDE! ELLE EST OUU???"
Et là... On a passé UNE HEURE à trois à retourner la maison, le salon, je flippais,
je l'imaginais perdue pour la vie entière, alors qu'elle devait simplement être endormie quelque part..
Et comme ma garce est maline et peureuse, elle a pas répondu à nos appels...
Même mon pote qui avait peur a été pris de pitié en voyant l'angoisse sur mon visage...
On a tout soulevé, tout checké, rien, en plus on devait partir, j'étais prête à pleurer...
Abattue, je m'assois sur le lit et..... J'appelle doucement "couette-couette, viens mon bébé, mon coeur..."
Et là... J'entends pas la miss, quelque part, qui cracotte des dents !!!
Je me jette par terre, contre la poussière du tapis (l'aventure!), l'oreille collée au lit..
Mes potes jouent le jeu et restent à l'écart, sur la pointe des pieds...
Et là.. Là, je vois un gros cul doublé d'une longue queue qui se faufile entre deux cartons à chaussures! La Garce!!!
Aucune envie d'être attrapée....
J'ai les larmes qui montent aux yeux, de soulagement, et là, sans scrupule, je fais un vacarme de tous les diables pour la choper!!
Plein de bisoux, de rires...
"Hééééé Ben, elle nous aura bien fait caguer ta ratte chérie!!!!!!!!!"