Je l'ais sortie et en la prenant elle a vibrer des oreilles comme si elle était en chaleur c'est la première fois qu'elle le fait et elle n'a jamais été en chaleur !! C'est très bizar !!
Mais j'ai regardé son vagin il est gonfler, un peut violet et un peut ouvert (un peut comme un mini nombrile lol) !! Il y a 4h il était tout a fait normal donc je pense que c'est pour bientôt et c'est pour sa qu'elle vibre des oreilles et non dut a ses chaleurs !! Elle s'active !! j'espère que cette fois je me trompe pas !!
Je sais pas comment c'est dilaté mais en tout cas aucune de mes rattes là comme sa et elle ne l'a jamais eu comme sa non +. Sa peut arriver dans cb de temps à peut près ?
Bah non je pense pas j'ai vu vite fait psk elle c'est pas laisser faire et je l'aie mise dans sa cage pour pas trop la stresser (pas besoins d'une stresser en plus XD). Il y a juste un petit trou !!
oui toutes les deux min je pointe mon nez. Je l'ai mise dans la cage en plexi pour pouvoir la prendre dans mon lit la nuit ducoup je suis obliger de venir au dessus de la cage pour la voir et elle se réveille a chaque fois c'est ch*an .