Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 22:11

Oui, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 22:11

OK mais on voit pas trop sur les photos (y a pas de reliefs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:01

Voilà le ventre de la pépétte mais bon en photo on voit pas super... Alooooors ?????

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Ventre10

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Ventre11

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Ventre12
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:24

Oh Oui un bidon bien rond :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:39

Oui perso moi et ma mère on trouve aussi qu'elle a petit ventre tout rond mais sa va encore bien crossir c'est qu'au début Smile En tout cas elle fait toujours pas son nid. Dès qu'elle le fait zou ds la cage en plexi.
Ma cage en plexi fait seulement 55 de long vous penssez que c'est asser grand ou il faut que je rachéte une plus grande (bon bien sur quand je serais sur de sur qu'elle est enceinte et si j'en trouve une pas trop cher d'ocaz). N'empèche je suis trop dégoutée j'ai vendut il y a genre 4 mois une cage en plexi de 80 de long pour acheter une plus grande (mais avec des barreaux) pff j'aurais sus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:44

Ben jpense que c'est pas très grave étant donné que c'est que pour quelques semaines et encore...
Et puis vu leur taille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:47

ouai c'est ce que je me dis aussi mais est ce que tu sais jusqu'a quel age ils doivent rester dans la cage en plexi ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:49

Quand ils ouvrent leurs yeux, il me semble que tu peux les mettre dans une cage plus grande avec leur maman.
A 5 semaines sépare les males et femelles.
Et a 6, adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:52

OK merci ce sera peut-être plus tard que 6 semaines les adoptions psk je suis en belgique a ce moment là je crois. Sinon y a juste un petit problème c'est que j'ai pas de rats mâles pour continuer le sevrage psychologique des petits mâles c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 00:54

Il faudrai que tu poste une annonce pour t'arranger avec quelqu'un qui a un rat male.
Aucun ami(e) a toi n'a de male?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 09:31

Non personne n'a de mâles dans mon entourage (il y a juste une copine qui va garder des mâles pendent qq jours je lui est proposer de les gardé gratuitement (et c'est ma copine qui a l'argent) quant je rentre de vacances mais la personne des rats à dit non (j'avais envie de la claq*er) elle m'a inventer plein d'excuses bidon pour dire qu'elle ne voulait pas du genre oui mais tu as des femelles donc ils risquent de s'accoupler pff j'ai aussi des bébés mâles sa revient au même et je suis pas co**e je vais pas les mettre ensemble). Sinon pendant les vacances de garde 6 rats mâles mais à ce moment là ils ne seront pas sevrer (les dernier je les garde jusqu'au 9 août) donc je ne pourrais pas les mettre ensemble.
Et la cage que j'ai en belgique chez mes grands parents elle est rikiki (la grande me servira pour toute les femelles) donc si j'ai en plus un mâle avec dedant.
Si qq peut me prêter une cage du 11 au 25 août en belgique vers namus ça serais super Smile
psk l'autre est bien pour un rats deux je suis pas sur mais surement pas pour plusieurs mâles.
Après j'ai pas envie d'acheter une cage qui va me servir 2semaines surtout que je viens d'acheter la plus grande vu que la famille c'est agrandie depuis la dernière fois que j'y suis
aller (+2rats et+les bébés).

cheers Plume à encore plus de bidon ce matin il est plus rond que hier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:36

^^
Tu peux eventuellement passer une anonce pour voir pour garder un male 1 ou 2 semaines pour tes ptit loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:38

Oui c'est ce que je vais faire quand je serais sur de sur qu'elle sois enceinte (si elle est pas enceinte j'y comprendrai rien) et aussi pour voir si il y a qq qui pourrais me prêter une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:28

^^
Malheuresement nous on habite trop loin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:37

Ouai c'est nul Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 02:30

Plume va bien elle est tj aussi craquante et sa dernière nouveauté c'est que dès que je la prends et que je la couche sur mes genous elle se couche et elle grince des dents et sort ces yeux c'est trop mdr (elle le fait plus que lulu qui le fait déjà super souvent).
Elle n'a toujours pas accoucher, toujours pas fait son nid mais elle se lève juste pour manger et boire. Elle a le ventre bien rond mais c'est pas encore le truc super gros qu'on voit a 2 km à la ronde Smile.

Je viens de pensser que j'ai deux aquariums pour mes gerbilles mais je peux en prendre un des deux pour faire la cage de maternité de plume et les gerbilles auront de toute facon largement asser de place. Mon aquarium est un peut plus grand que la cage en plexi mais je ne sais pas si c'est bien les aquas comme cage de maternité (c'est peut-être trop froid pour les bébés ?)

Vous vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 03:18

Les aquariums c'est pas top car avec la chaleur il risque d'y faire trop chaud, je pense...Vaut mieux une cage de maternité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:44

Oui mieux vaut une cage de maternité. Sa l'aurais fait ci ça avait été en hiver mais la on est en plein été et c'est pas top du tout. Sinon ya des cages de maternité sur le bon coin pas cher du tout ( entre 10 et 25 euros ) tu peut toujours regarder près de chez toi. Quel age a ta ratte ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:47

Comme Vida et Ratapoil, préfére prendre une cage maternité qu'un aquarium même si ça parait presque pareil ^^

Comme elle avance mèmère? elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 13:59

Vida je ne connais pas l'âge de plume psk je l'ai trouver dans la rue et le véto a dit qu'on pouvais juste savoir qu'elle est adulte après l'age on sais pas.

Sinon j'ai une cage en plexi mais je la trouve vraiment petite (je crois qu'elle fait que 50 de long et elle a juste l'auteur pour se mette debout). Pour l'aquarium il y a juste un grillage au dessus donc c'est aussi bien aéré que la cage en plexi, elle est pas au soleil et il n'a pas l'air de faire plus chaud dedans. Mais si c'est mieux... Smile

Et un amour de rats mémére va un peut mieux mais bon c'est pas encore la grande forme, merci de prendre de ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:46

Ah mince tu ne connais pas son age, malheureusement si elle est gestante prévoit un bon budget véto. C'est bien que tu l'ai recueilli cette tite mere Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 01:23

C'est cb pour une césariene ?
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:27

ça dépend vraiment des vétérinaires ça :s
Tu devrais te renseigner auprés du tien.
Comment va la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:42

La louloute va très bien elle a beaucoup grossis, elle me croque souvent (mais pas fort), elle fait tout le temps dodo, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne mange pas beaucoup et ne boit presque pas (elle n'est pas en déshydratation) mais depuis qu'elle est chez moi elle mange à peine et boit a peine et elle s'en porte très bien donc c'est peut-être normale ? (je lui donne des trucs riche en eau pour conpensser et des bonnes coses a manger qu'elle mange aussi). Je l'ai pessée ce matin et elle fait 305g alors que au début le premier jour ou elle était chez moi elle fesait 212g (jcrois que c'est ça)

Normalement elle doit accoucher grand maximum le 12 (si sa gestation due 24 jours) mais sinon le 9 haaa c'est bientôt mais toujours pas de nid !!! (c'est obliger qu'elle fasse un nid bon normalement oui mais sa se peut qu'elle le fasse pas ? )

Il y a pas un environ pour le prix d'une sésarienne pour que je me fasse à l'idée du prix (qui je crois est très élever) et pour éviter que je fasse un malaise chez le véto quant elle m'annoncera la note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:52

A priori 250 euros...
Mais cela dépend, je le dis encore une fois, du vétérinaire.

Ta louloute doit obligatoirement faire un nid mais il se peut qu'elle le fasse que quelques heures avant de mettre bas.
Si elle mange peut et tout et tout, ce n'est pas très grave, sachant qu'elle a pris du poids. Il fait chaud et imagine toi en plus avec la grossesse.
Tu pourras nous remettre des photos de la madame et de son bidon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
» MA RATTE NE VAS PAS BIEN DU TOUT
» bebe ratte pas bien du tout [bonne nouvelle ce 7 ]
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-