oui ils mangent bien et pourtant tous pareils c'est vraiment dans leurs tempéraments de grossir. Et Motico n'est pas la plus grosse 420 gr contre 650 pour Endo et c'est fille !!!
kana_speed_ratus Ratoune curieuse
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
ha ouai quand meme ben sur les photos on ne ce rend pas compte que endo et si grosse ^^ pareil a la maison les miens mange tous pareil et j'ai des gros ta alors que d'autre reste crevette ^^ mais franchement la c'est allucinant motico a l'air enorme tite mere fait lui une grosse caresse de ma part une grosse a elle et les autres plus petite par ce que je ne les et pas prise pour des obese lol
ça fait bien longtemps que je mets plus de photos de la tribu qui s'est bien dépeuplée malheureusement ces derniers temps Voilà quelques petites photos de la toute petite tribu qu'il reste
MOTICO
LE NEZ D HISTA ET ZOE
BELLE
HISTA
BABY LOUIS
ANDY
ENDO
MAD MAX le teigneux (non vous ne revez pas il est bien sur moi )
Eh bien ils sont tous mimi! C'est bien d'avoir des photos de plusieurs rats à la fois je trouve mignon de les voir ensemble mais moi je ne suis pas encore arrivée à en avoir d'eux 4 ou 5 en m tps quand ils sont réveillés!
ELLE Motico c'est une fifille, elle se dépoile elle a 2 ans passé c'est peut être pour ça mais peut être parce qu'elle était pas velours en fait mais rex
Baby Louis (je crois que c'est lui) ressemble à un rat Norvégien! Il a des oreilles plus petites et a l'air beaucoup plus gros! Tes rats sont vraiment mignons ♥