| Besoins d'avis en urgence j'ai peur qu'elle soit pleine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
CeRiZeR Ratoune pipelette
Messages : 1122 Age : 34 Localisation : 92 Le plessis-robinson Inscription : 05/05/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Besoins d'avis en urgence j'ai peur qu'elle soit pleine Lun 22 Juin 2009, 18:56 | |
| Cerizer je viens d'avoir la même frousse que toi ma femelle de 1 an avait le ventre rond comme une ballon, elle m'a foutu la trouille ^^ Mais j'ai palper et tous, je suis sur que c'est rien, elle a surement trop manger encore une fois ^^ |
|
| |
Messages : 1122 Age : 34 Localisation : 92 Le plessis-robinson Inscription : 05/05/2009
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'avis en urgence j'ai peur qu'elle soit pleine Lun 22 Juin 2009, 20:47 | |
| Mon-rat-nezumi, tes rats ne s'attaquent pas à travers les barreaux ? Pour les miens c'est horrible, si je sors les femelles dans la chambre, elles grimpent sur la cage des barreaux et que ce soit mâles ou femelles, ils essaient de se mordre o_O Mitsouko donne des coups de pattes aussi très souvent, et les mâles essaient de lui choper la patte... Pour le moment j'ai pas eu de problème mais j'ai trop peur, alors à chaque fois que les mâles sortent, je mets les femelles dans une autre pièce et vice versa mais c'est chiant quoi =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins d'avis en urgence j'ai peur qu'elle soit pleine Lun 22 Juin 2009, 20:50 | |
| Mais c'est sur que si les mâles montent sur la cage des femelles ils se font bouffer tous se qui dépasse. M'enfin ils ont compris en ne montent plus sur la cage des femelles XD Mes mâles en revanche ne font que sentir les femelles quand elles montent sur la volière ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'avis en urgence j'ai peur qu'elle soit pleine Lun 22 Juin 2009, 21:12 | |
| Bah le truc, c'est que les mâles ne montent pas spécialement sur la cage des femelles, mais les femelles ne font que ça !!! Et elles arrêtent pas d'essayer de bouffer les mâles à travers les barreaux, de les griffer etc... Ca m'enerve un peu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoins d'avis en urgence j'ai peur qu'elle soit pleine Lun 22 Juin 2009, 22:05 | |
| Bah faut mettre la cage hors de porté de ceux qui sont sortis en fait... moi j'ai pas de prob avec mes 2 malou... en fait hier y en a un qui m'a souler car il sentait les femelles et j'avait peur qu'il veuille sauter du lit à leur cage donc aujourd'hui je les ai mis sur la table de la salle à manger xD et j'ai pu sortir les femelles en même temps sur mon lit =) que d'organisation ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Besoins d'avis en urgence j'ai peur qu'elle soit pleine | |
|