Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Soko infirmière Jeu 18 Juin 2009, 15:05 | |
| Depuis deux jours, Moone est sous antibiotiques pour un genre de rhume qui passe pas. C'est des gouttes à lui donner à la pipette, mais comme c'est une agitée, c'est pas super facile de lui donner et elle se retrouve avec du liquide sur les poils autour de la bouche.... Bon elle finit par tout avaler ses gouttes, je la ramène à la cage où elle retrouve sa copine Soko. Et voilà que Soko se met à jouer les infirmières ! Au lieu de laisser Moone faire tranquillement le chasse-neige dans le chanvre, elle la plaque au sol, et commence un nettoyage complet du museau façon maman rat. C'était trop mignon. Et si Moone essayait de bouger, rien à faire Soko restait ferme, "tu resteras sous moi le temps que j'ai tout nettoyé!!!" Ce matin elle a recommencé tout pareil, je trouve ça trop chou |
|
Invité Invité
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Soko infirmière Jeu 18 Juin 2009, 20:21 | |
| Peut être qu'elle aime simplement le gout des gouttes que tu donne a sa copine xD |
|
FoggyX Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 34 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Soko infirmière Jeu 18 Juin 2009, 21:13 | |
| elle est jalouse ^^ca veux peut etre dire " hé moi aussi j'en veux !!" |
|
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soko infirmière Ven 19 Juin 2009, 13:55 | |
| Lol je ne sais pas.... Moone en tous cas n'aime pas du tout le goût, même dilué dans du yaourt de soja aux fruits... J'ai vraiment^l'impression qu'elle joue à la maman ratte |
|
Contenu sponsorisé
| |