| Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? | |
|
Auteur | Message |
---|
Bbytrash Nouveau né
Messages : 9 Age : 34 Localisation : Waremme Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 16:09 | |
| Bonjour Voila j'aimerai bien mettre mes rats un peu dehors( a l'ombre et a l'abris de courant d'air) mais je ne sais pas si c'est grave si il mange l'herbe de mon jardin. il n'y a pas de pesticide a l'endroit ou j'aimerai les mettre. merci de me repondre. Bonne journée a tous |
|
| |
Littlepig88 Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 36 Localisation : Vosges 88 (saint dié) Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 16:50 | |
| Bonjour Je ne suis pas une experte mais je crois avoir déjà lu que les rats pouvaient manger de l'herbe. Attends d'autre post de confirmation quand même mais moi je pense qu'il n'y a aucun problème (tant que l'herbe n'est pas traité) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 17:10 | |
| Tant qu'il n'y a pas de produits chimiques etc c'est bon!
Par contre fais attention aux souches etc si tu en as, il peut y avoir qques risques, comme des insectes qui piquent ou autre...(même s'il y en a partout, il y en a peut être plus ds ce genre d'endroit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 19:08 | |
| si tu tiens à leur faire machouiller de l'herbe, achète de l'herbe spécial rongeurs Ca sera plus sûr, enfin, c'est mon avis ! On sait pas ce qu'il y'a dans l'herbe, un chien qui fait pipi dessus, des microbes, des insectes.. POUAAAH ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Jeu 18 Juin 2009, 13:16 | |
| [i]C'est aussi ce que je pence tant que l'herbe n'est pas traiter il n'y a pas de souçi, par contre moi j'éviterais de les sortir par grande chaleur, après sa dépand ou tu habite, maison, appartement (oui je sais appartement vous aller me dire nawak mais il y en a ou ce trouve des petits endroit de verdure au pied de l'immeuble) car il peut i avoir des animaux pas très copain avec nos rats ( LE SERPANT) par exemple. |
|
| |
Bbytrash Nouveau né
Messages : 9 Age : 34 Localisation : Waremme Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Lun 29 Juin 2009, 19:28 | |
| Merci merci Je les ai fait prendre un peu l'air, dans mon jardin, a l'ombre Ils n'ont pas machouiller l'herbe, mais je pense qu'ils etaient un peu trop stresser que pour s'occuper de l'herbe
Merci pour vos reponses
Bisous |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 01 Juil 2009, 06:48 | |
| Moi aussi je les sors dans le jardin, ils touchent pas à l'herbe, par contre les pissenlits... miam ! (et puis aussi les verres de terre s'ils en trouvent.)
Y aucun risque si pas de pesticides ou autres cochonneries. Le plus gros risque, c'est le soleil (une demi-heure au soleil, voire moins, peut tuer un rats), donc oui, à l'ombre !
Et peut-être aussi les vermifuger de temps en temps s'ils sortent au jardin. (une petite cure de graines de courges...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? | |
|