| Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? | |
|
Auteur | Message |
---|
Bbytrash Nouveau né
Messages : 9 Age : 34 Localisation : Waremme Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 16:09 | |
| Bonjour Voila j'aimerai bien mettre mes rats un peu dehors( a l'ombre et a l'abris de courant d'air) mais je ne sais pas si c'est grave si il mange l'herbe de mon jardin. il n'y a pas de pesticide a l'endroit ou j'aimerai les mettre. merci de me repondre. Bonne journée a tous |
|
| |
Littlepig88 Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 36 Localisation : Vosges 88 (saint dié) Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 16:50 | |
| Bonjour Je ne suis pas une experte mais je crois avoir déjà lu que les rats pouvaient manger de l'herbe. Attends d'autre post de confirmation quand même mais moi je pense qu'il n'y a aucun problème (tant que l'herbe n'est pas traité) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 17:10 | |
| Tant qu'il n'y a pas de produits chimiques etc c'est bon!
Par contre fais attention aux souches etc si tu en as, il peut y avoir qques risques, comme des insectes qui piquent ou autre...(même s'il y en a partout, il y en a peut être plus ds ce genre d'endroit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Mer 17 Juin 2009, 19:08 | |
| si tu tiens à leur faire machouiller de l'herbe, achète de l'herbe spécial rongeurs Ca sera plus sûr, enfin, c'est mon avis ! On sait pas ce qu'il y'a dans l'herbe, un chien qui fait pipi dessus, des microbes, des insectes.. POUAAAH ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune