Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




Partagez | 

 

 [RP] Commande groupée sur un site étranger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:59

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:39

Si lundi j'ai pas de mail de leur part, j'envoie un mail pour savoir si la commande part bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:30

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:06

ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:45

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS REEEEEEEECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU








YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



TOUS CHEZ MOI SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MDRRRRRRRRRR


Le chéri me le ramène ce soir ou demain, je vérifierais la commande pour être sûre qu'ils n'ont rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:14

supeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 15:53

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Pom [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Pom [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Pom [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Pom [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Pom c'est la fêêêêêêêêêêêêête !!!!!!! [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Souris_3 [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Souris_3 [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Souris_3 [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Souris_3 [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 11:02

Voilà j'ai tout préparé, il ne manque rien, sauf un étage que j'ai oublié de commander pour sososo Embarassed

bluehorse passera sûrement dimanche en fin d'après-midi
RaT-MaNiA, tu veux passer quand ? Je te dois 9€ je crois (je vérifierais le montant exact), vu qu'un article n'était plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:05

Coucou, voui c'est ça Wink

pour passer, je dirais vendredi c'est possible? début d'aprem?

ah et avant tout, est ce que c'est transportable en rer? car jdois avoir un gros paquet, nan? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:27

Je travaille Smile
Plutôt le week end ou en soirée.
C'est transportable oui, mais encombrant. Je t'avais gardé le grand carton mais faudrait plutôt que je te donne 2 ou 3 grands sacs, ça sera plus pratique à balader.

AH OUI J'AI OUBLIE DE VOUS PRÉCISER : MERCI DE NE PAS PASSER EN ANIMALERIE OU CHEZ QUELQU'UN QUI A DES RATS LA JOURNÉE OU VOUS VENEZ RÉCUPÉRER VOS OBJETS !

De même, je fermerais la pièce où sont mes rats (eh non, vous ne pourrez pas les gratouiller xD). Ceci pour éviter les contaminations malheureuses, vu que vous serez nombreux à transiter par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:34

Une vraie caverne d'Ali-baba chez PA! Et encore la commande du site étranger n'était pas arrivée la dernière fois que je suis passé...

Son avertissement étant en bas de page (donc très peu vu), je le reprend:

Petit_ange a écrit:
MERCI DE NE PAS PASSER EN ANIMALERIE OU CHEZ QUELQU'UN QUI A DES RATS LA JOURNÉE OU VOUS VENEZ RÉCUPÉRER VOS OBJETS !
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:55

a oki bon je vais voir avec mon copain si ya pas une soirée sur paris (comme ça avantage, on prendra la voiture) et puis jte tiens au courant.

pas de pb pour les contaminations, c'est normal de faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:16

Ca marche ^^

Je vois sososo lundi et bluehorse dimanche. J'ai hâte de vous donner vos paquets, ça prend une place monstrueuse chez moi mdr

Je dois 6,50€ à sososo (j'ai oublié de prendre un étage Sad pourtant j'avais tout bien vérifié, j'suis bigleuse) et 9,5€ à RaT-MaNiA (un objet qui n'existait plus - un objet qui avait légèrement augmenté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sarah56
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sarah56

Féminin
Messages : 319
Age : 33
Localisation : 56 et 35
Inscription : 15/09/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:54

Je veux bien le lien aussi si ca te dérange pas, juste pour voir ce qu'il y a de beau parceque je suis pas en region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 16:58

Pa pour dimanche ça va sûrement être en milieu d'aprem en fait, genre vers 16h. Je peux pas te donner d'heure précise parce que j'ai un rdv à 15h et je ne sais pas quand j'en sortirai. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:08

Oui ça me va j'irai au salon du jeu vidéo samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:04

oki on voit le reste en mp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:11

Petit_ange a écrit:
Oui ça me va j'irai au salon du jeu vidéo samedi Very Happy

oh sympa ça ^^

bon jvais voir avec mon copain y'a une mini chance qu'on passe aussi dimanche dans l'aprem. dès que j'en sais un peu plus je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:11

Ca marche RaT-MaNiA !

Ouais un collègue va me filer des places normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:25

bon j'essaie de le convaincre de m'accompagner pour dimanche mais monsieur n'est qu'a moitié d'accord ou marmonne donc je sais pas trop ce qu'il en ai. c'est pour ça qu'encore une fois je te dis peut-être que je viendrai dimanche ... dans tous les cas ça sera aussi vers 16h donc ça te dérangera pas mais bon j'aimerais bien être fixé quand même... Rolling Eyes

jpourrai venir toute seule en voiture mais je supporte pas conduire dans paris et impossible de faire un créneau avec ma vieille caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:17

Sinon tu te mets en double file tu m'appelles je te descends le paquet et tu repars ^^

J'habite pas trop à l'intérieur de Paris, quasiment à la sortie du périph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:57

ET VOILAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

les accessoires sont à la maison, merci PA de t'avoir donné autant de mal pour cette satanée commande!! lol

j'ai nettoyé et désinfecté les trucs en plastok et mis à la machine les trucs en tissu, tout est nikel sauf les coussins d'étages Ferpl*st qui ce sont déformé au lavage Sad après secouements ils ont repris leur forme mais pas exactement pareil. conclusion : les prochaines fois, ça sera lavage à la main !!
Je leur installerai tout au fur et à mesure.

Pour celle qui ont récupérer les objets, dites nous ce qu'il en ai pour vous ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:58

Yeah ! Tu nous fais des photos Rat-Mania ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:12

Han c'est dommage pour les coussins d'étage Sad

bluehorse est passée aussi ^^ Demain je vois sososo pour lui remettre sa commande. Et il m'en restera encore une, mais il n'a pas l'air pressé de se bouger... Bah il a pris juste une sputnik et des machins pour tenir les barreaux des XL/Furet plus démontables alors ça va c'est pas super encombrant ^^

Je vais bientôt revivre chez moi quand la Furet Plus sera partie avec maryna mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 37
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:35

c'est juste une photo des accessoires regroupés mais jvous ferais d'autres photos dans la rubrique cages quand j'aurai tout installé et réaménagé! ^^ (je sais pas combien de temps ça va prendre car il faut que je trouve le moyen d'accrocher mes spoutniks sachant que j'ai une volière et pas de toit lol)


[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Imgp2211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Contenu sponsorisé




[RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Commande groupée sur un site étranger ?   [RP] Commande groupée sur un site étranger ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Commande groupée sur un site étranger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande groupée site néerlandais
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
» Commande groupée [29]
» Commande groupée SSS [69]
» Commande groupée RP
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-