| mise bas un peu longue a mon gout | |
|
Auteur | Message |
---|
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| Sujet: mise bas un peu longue a mon gout Mar 16 Juin 2009, 12:32 | |
| Bonjour a tous,
La mise bas de ma Juliette étant prévue entre le 14 et le 16 juin ce fait légérement attendre, elle a les tétine qui vont exploser telement qu'elle sont grosse a un petit bidon rond ce ne serra pas une grosse portée environ 4 ou 5 ratons peut être plus mais cela m'étonnerais beauoup, elle a fait un semblant de nid mais reste quand même assez active, elle reste toujours au même endroit mais dès que je rentre dans la chambre pour surveiller elle regarde a travère la cage et ient a la porte pour me demander des caresses, je ne comprend pas!
Si dans la nuit les petits non pas montrer le bout de leurs nez je l'emméne chez le véto, elle en ai quand même a son 23 ème jour et toujours rien. Que me sonseilleriez vous? |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Mar 16 Juin 2009, 12:40 | |
| Elle a encore jusqu'à son 24 ème jour. Moi aussi j'ai paniquer pour la mienne, j'ai veillé trois nuits d'affiler (la veille du 21ème jusqu'à la veille du 24ème ^^) et finalement ma demoiselle à accoucher dans l'aprés-midi du 24ème jour ^^ |
|
| |
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Mar 16 Juin 2009, 21:05 | |
| Toujours rien, les petit ne doivent vraiment avoir envie de sortir, ça m'inquiette toute cette histoire. Elle simmule peut-être qu'elle attent des petits? non sa existe pas sans doute '! depuis quelques jours elle a des tetine énorme. Allez ma Juliette pousse un peut . . . |
|
| |
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Mer 17 Juin 2009, 11:57 | |
| Normalement si elle est sur le point d'accoucher tu devrais sentir les petits remuer dans le ventre... Avec ma femelle je pouvais mettre voir les petits former des bosses sur son ventre ! |
|
| |
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Mer 17 Juin 2009, 12:02 | |
| Ba quand je regarde je ne voit rien, et quand je touche je sent bien quelques boules mais je ne sais pas elle n'a pas l'aire déscider. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Mer 17 Juin 2009, 20:22 | |
| Peut etre que la saillie a été faite plus tard que ce que tu penses. Pour moi si elle est en forme et qu elle n a pas perdu de sang, y a pas de raison de s inquiéter, c est juste que les bébés sont bien au chaud lol |
|
| |
| |
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Jeu 18 Juin 2009, 08:50 | |
| J'ai quand même quelques questions...quand ma femelle était gestante et que je mettais ma main sur les"boules" (les ratons!) dans son ventre,ac un peu de patience je les sentais bouger un peu.Tu les sens?Et est ce que tu la vois parfois s'étirer de tout son long?Puis de nouveau se remettre normalement?(faire l'accordéon quoi!) |
|
| |
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Jeu 18 Juin 2009, 10:43 | |
| Désolée d'avoie été aussi longue, mais sa y ai j'ai de nouvelles! Alors vue qu'hier mes parents avais prit rendez-vous chez le véto pour faire pucer et vacciner mon berger allemant, je l'es emmener par la même occasion. Verdicte ma Juliette n'atent pas de petits elle nous fait juste une pousser hormonal ce qui explique les tétine qui on grossie d'ici quelques jours il n'y aura plus rien et une boule apparait au niveau d'une tétine juste en dessous de sa patte, le véto ma dit que ce n'était rien de grave, c'est une glande déclancher par les hormone.
Je suis un peut déssu de na pas avoir de portée mais c'est pas grave tant que ma belle Juliette va bien et est en bonne santé c'est le principal! |
|
| |
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Jeu 18 Juin 2009, 10:44 | |
| - Lapouille a écrit:
- Et est ce que tu la vois parfois s'étirer de tout son long?Puis de nouveau se remettre normalement?(faire l'accordéon quoi!)
Oui elle me le fait souvent mais tous mes rats le font^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mise bas un peu longue a mon gout Jeu 18 Juin 2009, 11:52 | |
| Oui de toute façon sa devener vraiment urgent je n'aime pas ne pas savoir ce qui ce passe, pour moi un petit atchoum de la part de mes loulous et direction super véto^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mise bas un peu longue a mon gout | |
|