|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Construction cage maison Lun 15 Juin 2009, 22:39 | |
| Bonjour,
Je vais me faire une cage maison, mais j'ai un gros doute...
Selon les posts on conseille de la peinture non toxique (utilisée pour les chambres d'enfants par exemple) et sur d'autre la peinture alimentaire.
Quelle est la différence? Ou trouve t-on de l'alimentaire?
J'ai vu aussi que la peinture "normale" pouvais causer une déchirure de l'estomac si elle est rongée, mais la peinture pour enfant c'est pareil, ds ce cas, non??
Enfin bref j'attends vos conseils car je vais commencer ma cage demain...
Merci^^ |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Construction cage maison Lun 15 Juin 2009, 22:45 | |
| Moi je dirais la peinture alimetaire c'est mieux masi je ne m'y connais pas donc en gros c'est pas une répone fiable je dirais qu'on peut la trouver dans les magasins de brico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction cage maison Mar 16 Juin 2009, 10:32 | |
| Oui pour ne pas tenter le diable mieu vaut de la peinture alimentaire ^^. Par contre je ne sais pas du tout ou sa se trouve je pensais dans les magasins de bricolage mais j'en suis pas sure |
|
| |
calosoma Nouveau né
Messages : 38 Age : 37 Localisation : roazhon city Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Construction cage maison Mar 16 Juin 2009, 11:04 | |
| hey! pour choisir ta peinture, il faut qu'elle porte la certification EN 71.3, c'est une norme européenne relative à la sécurité des jouets. (jouets qui peuvent être portés à la bouche par les enfants par exemple...) ça marche aussi pour les vernis bon bricolage |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |