Voila , je viens vous raconter l'histoire de Plume !! Il y a une quinzaine de jours, la patronne de la ferme des rongeurs m'appelle pour me demander si je me sentais de m'occuper d'une portée de 3 bébés d'a peu près 15 jours qu'une cliente lui avait ramenée parce que leur mère était morte . Ne pouvant pas s'en occuper par manque de temps, et n'ayant pas de mère allaitante a ce moment la, la responsable de la ferme m'a donc proposé ce challenge . J'ai donc acheté du lait maternisé, et ai nourri les 3 petits en leur faisant lècher le bout de mon doigt trempé dans le lait un peu épaissi a la blédine vanille . Deux bébés sont morts la nuit suivante , mais le petit survivant est en pleine forme . Il a environ 1 mois, maintenant, est très vif, commence a manger seul !!! C'étaient 3 albinos rex !!!Depuis 1 semaine, il est avec deux de mes femelles, Toolie et Pixel, plus douces et posées que les autres filles . Ca se passe très bien, mes grosses se couchent autour de lui pour le réchauffer !!! D'ici 1 semaine a peu près , je le mettrais avec les garcons !!
Je ne vous l'annonce que maintenant, parce que c'était pas gagné et que perso, je ne pensais pas du tout en maintenir en vie !!!