| Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Lun 15 Juin 2009, 00:50 | |
| Sincèrement je ne sait pas trop ... J'ai toujours entendu que lorsque les rats vieillissent ils faut adapter leurs cages pour leurs facilité la vie, mais en aucun cas les séparer.
Enfin moi sa ne me viendrai pas à l'esprit. |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Mar 16 Juin 2009, 09:40 | |
| J'ai pas eu le temps d'aménager la grance cage pour la mémére hier, donc elles ont toutes dormies dans la cage à lapin et vu que ce matin je commence plus tard les cours elles peuvent sortir 2heures au lieux de 45min donc je pense que ça compensera bien la grimpette qu'elles n'ont pas put faire cette nuit. Pour la mémére je me suis révéyer cette nuit pour voir comment ça ce passait elles dormaient toutes les 3 ensemble (trop chou) et ce matin en me levant elles étaient toutes révéyer et mémére stressait. Je pense que malgrer qu'elle stress je vais la laisser avec les autres pour la nuit vu que tu m'as dit que c'était mieux pour elle. Dîtes moi ce que vous en penssez !!!
Sinon je commande ce soir les escalier qui vont avec les étages (ma mére à dit qu'elle était trop occuper pour commender hier pff). |
|
| |
fantagharo Nouveau né
Messages : 37 Age : 42 Localisation : Gironde (33) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Mar 16 Juin 2009, 14:37 | |
| oui moi non plus je les aurai pas séparés! tu sais moi j'ai 2 vieux avec un petit branque! j'avais peur sachant qu'un des vieux a les os du bassin fragilisés! mais non, ils se débrouillent très bien sans mon intervention! Les rats savent communiquer entre eux et signalés que là ils vont trop loin! donc pas d'inquiétude et à l'inverse si ça se trouve ça stimulera ta mémère d'avoir des excités autour d'elle! (c'est ce qui sait passé chez moi!)
Pour la chaleur, moi l'an dernier j'avais congelè des petites bouteilles d'eau et enroulées dans des serviettes! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Mar 16 Juin 2009, 19:39 | |
| Ok merci donc maintenent c'est décider tout le monde reste ensemble J'ai acheter un vaporisateur d'eau toute a l'heure. Là elles roupillent donc je les laissent mais quant elles seront révéiller je leur ferai un petit coup mais aujourd'hui il fait moin chaud qu'il y a deux jours (24 degrés au lieux de 30 degrés il y a deux jours dans mon appart). Merci pour tout vos conseils maintenent j'ai tous les chois pour que mes filles ont moin chaud. |
|
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Mer 17 Juin 2009, 04:51 | |
| - orpheenet a écrit:
- amnesie a écrit:
Moi je leur met un gant de toilette humide sur un étage + 1 , moi ils se couchent dessus et dorment moi aussi je fais çà ils apprecient bien aussi! j'ai un vaporisatueu d'eau aussi, quand je passe pour leur en mettres ils restent statique devant l'air de kiffé! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Mer 17 Juin 2009, 08:02 | |
| Mdr moi le vaporisateur je l'ai fais sur lulu qui aime l'eau elle a fliper et c'est casser en courant, je la reprends la calme je prends le vaporisateur pour le fermer elle se recasse en courant MDR, sur les autres j'ai pas essayer pasqu'il ne fesait pas si chaud que ca hier. Pour le gant de toilette je l'ai mis dans la cage et à chaque fois que je venais voir si elles étaient dessus elles venaient me voir aux barreaux en courrant (trop chou) mais elles étaient sur l'étage oui il était donc je pense qu'elles étaient dessus. |
|
| |
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Mer 17 Juin 2009, 10:39 | |
| moi jai trouver un truck super
au dessus de leur spoutnik, sur la cage, j'ai poser un bloc de glace (vous savez ce qu'on met dans les glacieres) et comme le froid va ver le bas il rafraichi un peu la cage notament la spoutnik ^^
elle se fourre toutes les trois dedans ^^" |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! Jeu 18 Juin 2009, 21:45 | |
| Le miens je l'ai acheter à monoprix mais ça ce vends un peu partout supermarchés... Je leur met directement dessus et après je passe ma main sur leur pelage. Après comment c'est bah un truc vendu tout fait qui vaporise de l'eau. Il y en a même avec de l'eau de marque genre Ev*an.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |