Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 00:50

Sincèrement je ne sait pas trop ...
J'ai toujours entendu que lorsque les rats vieillissent ils faut adapter leurs cages pour leurs facilité la vie, mais en aucun cas les séparer.

Enfin moi sa ne me viendrai pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 00:53

ok ok je vais aménager la cage demain aprèm et on fera un essais.

Bon demain elle va dormir avec les autres et je mettrai mon reveil dans la nuit pour voir comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 01:03

c'est bien tu t'en occupes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:44

Merci j'essaye de faire de mon mieux pour mes tites chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:40

J'ai pas eu le temps d'aménager la grance cage pour la mémére hier, donc elles ont toutes dormies dans la cage à lapin et vu que ce matin je commence plus tard les cours elles peuvent sortir 2heures au lieux de 45min donc je pense que ça compensera bien la grimpette qu'elles n'ont pas put faire cette nuit.
Pour la mémére je me suis révéyer cette nuit pour voir comment ça ce passait elles dormaient toutes les 3 ensemble (trop chou) et ce matin en me levant elles étaient toutes révéyer et mémére stressait. Je pense que malgrer qu'elle stress je vais la laisser avec les autres pour la nuit vu que tu m'as dit que c'était mieux pour elle.
Dîtes moi ce que vous en penssez !!!

Sinon je commande ce soir les escalier qui vont avec les étages (ma mére à dit qu'elle était trop occuper pour commender hier pff).
Revenir en haut Aller en bas
fantagharo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 41
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 11/06/2009


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:37

oui moi non plus je les aurai pas séparés! tu sais moi j'ai 2 vieux avec un petit branque! j'avais peur sachant qu'un des vieux a les os du bassin fragilisés! mais non, ils se débrouillent très bien sans mon intervention!
Les rats savent communiquer entre eux et signalés que là ils vont trop loin! donc pas d'inquiétude et à l'inverse si ça se trouve ça stimulera ta mémère d'avoir des excités autour d'elle! (c'est ce qui sait passé chez moi!)

Pour la chaleur, moi l'an dernier j'avais congelè des petites bouteilles d'eau et enroulées dans des serviettes!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:39

Ok merci donc maintenent c'est décider tout le monde reste ensemble cheers

J'ai acheter un vaporisateur d'eau toute a l'heure. Là elles roupillent donc je les laissent mais quant elles seront révéiller je leur ferai un petit coup mais aujourd'hui il fait moin chaud qu'il y a deux jours (24 degrés au lieux de 30 degrés il y a deux jours dans mon appart).

Merci pour tout vos conseils maintenent j'ai tous les chois pour que mes filles ont moin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:48

Et là je me dis "tiens, le temps pourris de la haute Normandie est pas si mal pour les rats !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:54

Ouai mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 04:51

orpheenet a écrit:
amnesie a écrit:

Moi je leur met un gant de toilette humide sur un étage Smile

+ 1 , moi ils se couchent dessus et dorment

moi aussi je fais çà

ils apprecient bien aussi!

j'ai un vaporisatueu d'eau aussi, quand je passe pour leur en mettres ils restent statique devant l'air de kiffé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:02

Mdr moi le vaporisateur je l'ai fais sur lulu qui aime l'eau elle a fliper et c'est casser en courant, je la reprends la calme je prends le vaporisateur pour le fermer elle se recasse en courant MDR, sur les autres j'ai pas essayer pasqu'il ne fesait pas si chaud que ca hier.
Pour le gant de toilette je l'ai mis dans la cage et à chaque fois que je venais voir si elles étaient dessus elles venaient me voir aux barreaux en courrant (trop chou) mais elles étaient sur l'étage oui il était donc je pense qu'elles étaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 36
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:39

moi jai trouver un truck super

au dessus de leur spoutnik, sur la cage, j'ai poser un bloc de glace (vous savez ce qu'on met dans les glacieres) et comme le froid va ver le bas il rafraichi un peu la cage notament la spoutnik ^^

elle se fourre toutes les trois dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:15

moi j'aurais peur qu'elles le bouffe a travers les barreaux...
et le liquide dedans doit pas être très bon! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 33
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:42

Moi la méthode que justilse est très simple, il suffit de ce munir d'un vaporisateur et le tours est jouer tu lui vaporise de l'eau dès qu'elle a trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:53

je fais aussi avec le vapo ils aiment bien et ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:49

Moi j'ai opter pour le vapo, le gant de toillette sur l'étage et les glacons (même si elles ne font que deux coups de dents et que une d'entre elles n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 36
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:05

aucun problème pour le produit

jai mit le bloc de glace au dessus de la spoutinik aux dessus de la cage sur les barreaux quoi donc elle ne peuvent pas l'atteindre^^

et elle fon dodo bien au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:40

Les vaporisateurs que vous avait pour vos loulous c'est des comment? Vous les acheter ou?
Vous leurs pulvériser directement dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:45

tu les trouves en grande surface, vers les produits de beauté.
je ne sais pas si tout le monde fait pareil, mais je japorise à une trentaine de cm au-dessus et ça redescend sur elles
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:45

Le miens je l'ai acheter à monoprix mais ça ce vends un peu partout supermarchés...
Je leur met directement dessus et après je passe ma main sur leur pelage.
Après comment c'est bah un truc vendu tout fait qui vaporise de l'eau. Il y en a même avec de l'eau de marque genre Ev*an..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:47

ahhh donc c'est les vaporisateur tous pret?
C'est pas les vaporisateur en plastique pour plantes qu'il faut remplir d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:48

Oui genre Ev*an je connait mais je penser que vous achetiez le récipient vide et que vous le remplisser.

Donc c'est plutot un brumisateur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:48

Non c'est vendu tout fait avec de l'eau pure dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:48

sinon je pense que tu peux le faire aussi avec un vapo à toi et de l'eau.

le vapo par contre bien réglé, que tu les gicles pas trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:49

Ok, je pense opter plutot pour le tous fait... Sa risque de leurs faire moins peur que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!   Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment rafréchire une ratte qui a trop chaut URGENT!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT!! Comment savoir si une ratte & gestante??
» URGENT ma ratte est malade depuis plus de 2 semaine URGENT
» Comment savoir s'ils sont "trop gros"?
» griffes trop longues, comment les couper?
» ratte qui nidifie TROP !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-