| 49 rats et rattes à coté de Colmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dydy68 Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 32 Localisation : 68 Alsace Inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mar 16 Juin 2009, 23:54 | |
| Elle va peut etre en garder un où deux s ils ne trouvent pas de famille. En plus de ça, elle a d autres animaux. Donc besoin de matos. En plus elle ne va pas tous les placer du jour au lendemain, alors un coup de pouce pourra l aider. Si tu es contre de donner du matos, tu peux donner en argent. C est à toi de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mer 17 Juin 2009, 17:06 | |
| le dumbo irish noir est remis a l adoption, le hooded agout est remis à l adoption, l irish noir est remis à l adoption. |
|
| |
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Jeu 18 Juin 2009, 16:21 | |
| Femelles :
1 bleue environ 10 mois (ADOPTEE DOMINIQUE68) 1 albi environ 8 mois 1 nue environ 10 mois [color=red](réservée pour Gwen-elea) 1 nue teintée entre blanc et agouti environ 10 mois (réservée à Bel) 1 nue irish agouti environ 8 mois (trois poils se battent en duel autour des yeux et joues) (reservée Anthony) merde!!!!!!! je crois que c'est elle qui vient d'être adoptée par quelqu'un a l'instant, j'ai pas fais gaffe.... oh purée je ne sais pas où je dois me mettre maintenant) 4 nues blanches environ 8 mois (soeurs) (1 réservée par saxaloa, 1 réservée à Anthony) 1 nue blanche yeux roses environ 12 mois (réservée saxaloa) 1 nue hooded agouti environ 8 mois (réservée Anthony) 1 blanche et noire (masque loupé je ne sais quoi!) environ 8 mois (ADOPTEE DOMINIQUE68) 1 hooded agouti environ 10 mois 6 irish agouti standard dont 1 claire environ 12 mois (la claire adoptée!) 1 irish agouti standard (particularité : AVC) mais se porte très bien 1 noire avec une ligne toute fine blanche qui traverse le corps de la gorge à la queue (irish?) environ 12 mois
Au tour des mâles :
1 hooded agouti environ 10 mois 1 noir environ 8 mois 1 husky environ 11 mois (réservé Virgoulette) 1 noir irish environ 12 mois 1 nu hooded agouti environ 13 mois (réservé Virgoulette) 1 nu blanc environ 12 mois 1 hooded roux environ 10 mois (particularité amputé d'1/3 de sa queue par le A.H.) 1 irish agouti environ 14 mois 1 loupé (hooded/capé) agouti/blanc environ 12 mois 6 agouti irish dont 1 qui possède une rayure blanche sur le front environ 10 mois (frères) 1 nu agouti avec masque de poils tête environ 9/10 mois (adopté) 2 capés canelle/beige et blanc (un de ces 2 est A.H.) + 1 dumbo canelle/beige environ 2 ans (frères) (reservé Poska) 1 noir dumbo irish environ 14 mois (adopté) + 1 noir irish standard environ 14 mois (frères) 1 albi environ 10 mois 1 hooded noir environ 8 mois 2 nu blanc + 2 nus teintés dont 1 dumbo environ 11 mois (frères) (le Dumbo reservé) |
|
| |
| |
| |
Sambounette Ratouyoune
Messages : 573 Age : 38 Localisation : 55 Inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Jeu 18 Juin 2009, 16:25 | |
| Et ce n'est pas un des 2 capés canelle de 2 ans qui est agressif envers ses congénères mais le hooded roux de 10 mois (si j'ai bien suivi )
Dernière édition par Sambounette le Jeu 18 Juin 2009, 18:46, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Jeu 18 Juin 2009, 19:35 | |
| C'est bel Moi du coup je réfléchis pour qui je prendrais à la place si je prends une autre :s Puisque ma puce est partie avec quelqu'un d'autre. Si les nues banches sont vraiment identiques ça me fait un peu chier quoi. Quelqu'un les a déjà vu ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Sam 20 Juin 2009, 17:09 | |
| Je relance pour la pauvre maitresse des ratoux qui est vraiment adorable et veut faire au mieux pour ses loulous!! Nous en recueillons 4 demain dont 1 qui ira chez bel! Mais il en reste encore beaucoup à placer surtout des malous! Allez ne me dites pas que vous n'avez pas la moindre petite place Même en FA ce serait super pour l'aider Je rapelle que bientot leur maman n'aura plus de quoi les nourrir! I faut l'aider ne serait ce qu'en envoyant un peu de sous pour qu'ils puissent continuer à avoir à manger! Dans les ga** vert et ce genre de jardinerie on trouve des gros sacs de 20 kilos de blé, orge, avoine, maïs etc à 10 euros à peine! Alors même avec 40 euros elle pourrait avoir 80 kilos de nourriture (de base mais au moins ils mangeraient!) Alez un peu d'aide |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Sam 20 Juin 2009, 18:39 | |
| Je veux pas me foutre dans la me*** non plus mais je lui ai promis de prendre deux loulous en FA dès que j'ai une réponse d'emploi. Et demain je vais une foire à tout, je vais lui proposer de lui envoyer un peu d'argent pour nourrir ses loulous ^^ |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Sam 20 Juin 2009, 21:26 | |
| Oui mais avant d'en demander un je veux remettre encore de l'argent de coter pour les accueillir. Sinon j'ai une deuxième personne qui pourrais prendre une femelle si je trouve un covoiturage ^^ Je me décides très rapidement, je me prend le temps de la réfléxion encore se week-end. |
|
| |
| |
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009, 01:50 | |
| amnesie tu as trouvé un covoit pour belfort finalement ???
Car demain je vais chercher une fifille que je dois emmener sur paris normalement le 26 juin. Et pour aller près de Paris je passe par Belfort. Donc j'aurais pu les prendre en FA demain jusqu'à vendredi et les déposer au passage. Bref, contacte moi si il faut toujours en ramener sur belfort avant demain début d'aprem... au pire je vois avec la personne qui a les rats !
PS: je suis Marie91 de rescue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009, 02:43 | |
| Merci choupi nos puces sont à la maison! 2 sont finalement reparties avec Bel au lieu d'une on l'a fait craquer! Nous gardons nos deux puces nues et comme du coup i y en a une en moins que prévu nous pourrions prendre en FA la petite albi ou encore la petite agoutie avec AVC. Ceci dit il n'est pas certain que vendredi mon homme soit encore sur paris, il y va toutes es semaines mais rentre plus ou moins tot! En tout cas je ne remercie pas la covoitureuse qui nous a menacé de laisser les rattes sur le trottoir à cause de notre retard (par sa faute car nous n'avons pas été prévu comme convenu de l'heure d'arrivée ....) |
|
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Lun 22 Juin 2009, 02:56 | |
| Nos messages sur rescue se sont croisés avec ici ...
Bein je devrait arriver vendredi en début d'aprem (vers 14h)... donc si il peut encore etre là, je peux en ramener une de plus, ca change rien ! lol Demain je prends une nue la plus calme possible, et dois l'emmener donc à la gare de combs la ville.
Dis moi vite ca pour que je vois ca demain =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Mer 24 Juin 2009, 16:08 | |
| Gros up! Allez allez on les oublie pas!! J'ai deux des nenettes à la maison elles sont superbe, en très bonne santé, juste peureuse pour l'une et l'autre ultra sociable, grosse merdeuse qui fait pleins de bêtises!! Nous prenons en FA l'hooded roux, le capé (étoilé) agouti et un capé (apparemment plutot patché) canelle (pas le AH). (nous devions prendre 2 femelles mais on a énormément de femelles à placer et les cages sont blindées donc on a préféré finalement prendre des mâles pour qui on a plus de place). Il reste les autres, même en FA ça urge leur maman les aime vraiment il faut vraiment le top pour eux! |
|
| |
avalanche Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 47 Localisation : colmar Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 49 rats et rattes à coté de Colmar Ven 10 Juil 2009, 17:15 | |
| Bon, les 3 sont sur mulhouse, faut que je les ramène ici, car je passe à nancy demain... Une adoption c est mal passé, un tit agouti est de nouveau a l adoption |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 49 rats et rattes à coté de Colmar | |
|