Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:42

Marionnette a écrit:
Eh je viens de réaliser que c'est la cage que je veux pour mettre chez mes gp en belgique. Mais tkt pas je ne vais pas enchérire si tu la veux !!

Ça serait bien sympathique en effet^^ Wink

Oui je vais demander au type si il veut pas me la vendre, mais j'attends un peux de voir l'évolution! Parce qu'à 4 jours de l'enchère, il ne voudra pas!

Mais je comprend pas bien cette histoire de furet enfin oui c'est un prédateur mais s'ils n'ont jamais rencontré un fufu, est-ce qu'ils vont s'en rendre compte? Puis aussi non oui je la laverai comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:43

J'espère que tu va gagner l'enchère !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:45

Marionnette a écrit:
J'espère que tu va gagner l'enchère !!

Merci Very Happy Je serais trop heureuse de l'avoir! En plus j'ai été à l'animalerie aujourd'hui, je l'ai vue! 180€ Sad
Je vous tiens au courant de toutes façons! Je ne sais pas vraiment jusqu'à combien je vais monter, il va falloir que je sois raisonnable^^ (c'est mon genre tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:49

MDR C'est pareil pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:51

Ben surtout que j'ai eu une fameuse rentrée d'argent mais il faut que je sache payer mon année scolaire!!! Mais ça me brûle les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:51

A chaque fois que j'enchérit je montre beaucoup trop haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:03

bah au pire vas pas plus cher que les cages neuves sur z**plus !! Enfin, jveux commander une tower là dessus, ça me reviens 185€ tout compris, ce serait con de payer le même prix pour une plus petite cage par exemple !
Allez, j'espère que tu pourras l'avoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:09

Haha k-ro, je suis cette cacage depuis le début, je suis une des enchérisseuses, mais maintenant j'attends pour pas la faire trop grimper :p Fin je monterai pas très haut de toute façon je pense, j'ai justement la jenny et j'avoue qu'à nettoyer elle est prise de tête... :^)


Dernière édition par Fairy le Sam 13 Juin 2009, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:11

Mdr tout le monde veux cette cage !!! vu le prix c'est normale !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:14

mdr !
En fait, tous les belges du forum se battent pour l'avoir ! xD
Trop fort !
...
Bon, jvous rassure, moi je m'y mets pas, ça vous fait déjà une personne en moins dans la concurrence :p
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:15

Pareil pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:17

J'propose qu'on règle ça à la main, que la plus forte gagne Very Happy !

Non mais j'vais pas me battre, c'est pas un besoin vital vu que j'ai que deux ratous à la fois, mais j'espère toujours que Mango va m'pondre un p'tit miracle et tenir encore 6 mois =D Donc j'préfèr'rais avoir deux cages parce que intégrer une vieille mèmère avec des p'tits ratous, j'ai pas trop envie :p

Et comme elle est à un bon prix de départ (1€, tu m'étonnes =D)...

Mais bon, j'ai peur du prix final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:22

Moi je la veux mais j'ai pas envi de la nettoyer 200 fois Smile et je ne sais pas si il peut la livrer car je ne suis pas en belgique il faut qu'il la livre chez mes grands parents (ils ne peuvent pas aller la chercher). Je préfère vous la laisser !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:30

erf, ce genre de trucs, les enchères montent vite !
Mais bon, si vous êtes déjà deux à enchérir sur la même cage, c'est un peu con... faudrait que vous puissez vous arranger pour qu'un des deux laisse tomber, c'est un peu débile de faire monter les enchères comme ça pour rien... genre celle qui est prête à mettre le plus au final laisse l'autre enchérir, sinon c'est un peu ridicule quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:33

Bah moi j'enchéris plus, j'observe, et j'aviserai le dernier jour. J'l'ai dit, j'vais pas me battre et claquer la blinde de thune alors que c'est pas vital Very Happy Surtout que j'ai vraiment envie d'acheter une volière ou une tower début de l'année prochaine, donc bon :p

J'la suivais parce que c'était une vente intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:25

Ben déjà enchérir au début c'est c*n... Je comprend pas pourquoi les gens le font.. Ça arrange une personne le vendeur! Perso, j'ai pas encore enchérit!
A mon avis ça va bien monter en effet! Mais bon, je suis l'affaire de près (c'est les vacances, j'ai que ça à faire^^)
Et c'est vrai que c'est con d'enchérir à deux!
Mais bon voilà, moi je compte pas lâcher perso^^
J'ai bien envie d'agrandir ma petite famille Very Happy (chuuuut pas dire à mon homme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:52

Bah en fait j'me suis inscrite sur ebay pour la suivre :p D'habitude c'est "Papa, j'ai besoin de ça, tu peux regarder sur ebay?" =D Puis il l'utilise beaucoup, donc ça le fait mieux son compte que moi et mes "0 achat, 0 vente" ! Donc voilà, j'ai pas trop la technique, mais ça va, j'ai vite compris quand même (ouf, qu'à moitié blonde!)

L'hargneuse que voilà, elle va pas la lâcher sa cage :p Bah j'espère que tu l'auras franchement moi j'pense vraiiiment pas exploser mon budget vacances pour un caprice!

Et c'est l'homme qui va être content dis-moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 00:01

Moi j'ai jamais enchéris (si mais les enchères sont toujours monté trop haut et j'avais déjà monter beaucoup plus haute que prévu)

Que la meilleur gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 00:09

Bah l'homme sait bien que je veux une nouvelle cage mais pas que je veux plus de rats! Mais c'est un amour mon chéri, au début, il est jamais chaud puis en fait, quand il les voit, il craque!
En parlant de ça, tantôt j'ai vu des rats bleus à l'animalerie! Mais bon animalerie quoi! Pas bien!

C'est clair qu'un compte avec 0 achat ça le fait pas troooop^^

Bah non je vais pas lâcher^^ pour une fois qui a moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 00:22

Wai, j'fais pas du tout crédible Very Happy

Mdr, bon allez, j'te la laisse, j'ai pas envie que tu me retrouves dans LLN et que tu m'passes sur le corps pour l'avoir ta cage :p !

Aaah les rats bleus... je te comprends tellement. Moi j'suis passée en magasin aussi, et y'avait un petit husky étalé de tout son long, trop mimi <3

Si on s'écoutait, on prendrait tous les rats qu'on croise, c'terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 00:25

J'suis pas comme ça^^ et j'ai vraiment, mais alors là, vraiment, autre chose à faire que de venir à LLN^^ Vive BXL Very Happy

Oui si on s'écoutait, on se retrouverait comme Liboo^^mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:29

mais heu... je vois pas duuuu tout pourquoi tu dis ça ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:33

Liboo a écrit:
mais heu... je vois pas duuuu tout pourquoi tu dis ça ??? xD

Ben je n'en sais rien non plus!
Pourquoi je dis ça guedin

^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:36

Ouai, tu débloques complètement là !
Franchement, tu ferais bien de consulter un médecin un de ces quatre, ça devient grave !! :p geek
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:44

Ouais je sais bien, je ne sais vraiment pas ce que je dis... écris en fait!
Ben comme je viens chez toi ce soir, je pourrais démentir cette information^^ OU PAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y   Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin urgent d'une information pour une enchère eb*y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent! besoin pour ma nouvelle cage
»  Urgent besoin d'aide pour ma ratte
» Besoin d'aide pour aider ! URGENT svp
» besoin d'aide pour melange urgent!
» Besoin URGENT d'un conpagnon pour mon ti BUENO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-