Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Takù et le nettoyage de cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:21

Hello

J'ai trois mâles dans une même cage. Ti'bou (enfin... presque 500g le pépère maintenant), Takù mon loulou papouilleur, et Tao le p'tit joueur monté sur piles.

Toutes les semaines, je nettoie à fond leur cage. J'enlève étages, maisons, tuyaux etc... Et hop tout au lavage.

Seulement, Takù n'apprécie pas !!!
Une fois que tout est remis en place, mÔsieur se gonfle, souffle et se frotte partout !!! Il devient "agressif" en jouant le super dominant avec les deux autres... (attention, jamais de grosses bagarres ou de morsures, juste une superbe démonstration de mÔsieur façon boule et dominateur).
Je peux le papouiller même quand il fait ça mais bon, pas trop longtemps quand même Tire la langue

Vous avez des mâles comme ça ?
Ca me fait marrer... j'le laisse tranquille 1 heure et il est redevenu le super ratou gentil et dormeur.

Voilà, ma petite anecdote Smile

Bisous !
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Re: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:38

mon mâle dominant fait ca, enfin enmoins abusé que toi je pense, il se gonfle pas ou vraiment qu'un tout petit peu. et il ne fait pas ca quand je nettoie sa cage mais ma chambre!!!! mdr
il me fait bien marrer aussi, il repasse par tous les endroits que j'ai nettoyer, il s'exite après le balai ou aspirateur enfin c'est énorme à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Re: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:42

Oui il me fait bien rire... Il devient vraiment énorme hein avec ses poils hérissés. mais ça va, il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Re: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:45

J'ai un rat comme le tien, mais son problème c'est le ménage en général, par contre chez moi ce n''est pas le dominant
il attaque les éponges et campe sur les meubles pour ne pas que je les nettoient...
Apres boule de poil histerique pendant une petite demie heure, il fait des marquages partout puis tout redevient zen
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Re: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:46

Moi j'adore quand il est ronchon, genre quand Kinaï vient lui chercher la bagarre et que monsieur n'est pas d'humeur, il se gonfle et il est tout énerver pendant un p'tit moment, ca me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Re: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:46

julie-25 a écrit:
J'ai un rat comme le tien, mais son problème c'est le ménage en général, par contre chez moi ce n''est pas le dominant
il attaque les éponges et campe sur les meubles pour ne pas que je les nettoient...
Apres boule de poil histerique pendant une petite demie heure, il fait des marquages partout puis tout redevient zen

lol voila moi c'est a peu pres ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Re: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:50

Ouais ben c'est ça...
Il ne peut faire ça qu'au niveau de la cage mais t'façon, dès qu'il est sur le canapé, il se frotte partout... mais sans se gonfler ni souffler par contre.

Jl'adore ce ratou lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takù et le nettoyage de cage... Empty
MessageSujet: Re: Takù et le nettoyage de cage...   Takù et le nettoyage de cage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takù et le nettoyage de cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nettoyage de la cage
» Nettoyage de cage
» nettoyage de cage
» nettoyage de cage
» Nettoyage de la cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-