| Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) | |
|
Auteur | Message |
---|
Flodigi Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 58 Localisation : Belgique Inscription : 05/04/2009
| Sujet: Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) Mer 10 Juin 2009, 12:12 | |
| Voici mes ratoux qui sont en FA et adoptables dès maintenant. Ils sont adoptables sous contrat et on demande 5€ (une partie sert au fonctionnement de la FA et une partie est reversée au refuge de Liège) par ratoux et/ou contribution en nature (nourriture, litière, jouets, etc....) Possibilité de réservation des ratoux. Possibilité de déplacement de notre part entre Mons et Liège pour emmener les ratoux en cas de non possibilité de déplacement des adoptants, en fonction des dates de nos trajets de covoiturage et sauvetage. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez m'envoyer vos questions à l'adresse suivante : flo1000gsxr@hotmail.fr Bébés d'une même portée. Ils ont environ 1 mois.Les petits malouxApollo ADOPTERacoon ADOPTEZeus ADOPTEles fifillesIsis ADOPTEENinon ADOPTEE et Kiwine ADOPTEELes bébés nés le 14 MaiLes petits malouxM1 ADOPTEM2 ADOPTEM3 ADOPTEM4 M5 ADOPTEM6 ADOPTELes fifillesF1 ADOPTEEF2 F3 ADOPTEE Les adultesDumbo, gentil mâle de 1 an et demi. Il est vraiment adorable, très gentil et très calin. Il ne demande qu'à être aimé et cajolé....ADOPTEVous pouvez diffuser sans problème. Ils vous remercient tous pour votre aide
Dernière édition par Flodigi le Ven 09 Oct 2009, 22:53, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) Dim 14 Juin 2009, 04:24 | |
| les nouvelles :
Isis et M3 alias Lotus dorénavant sont réservés :Innocent:
et M5 a été adopté hier :wow:
les autres ratoux attendent toujours de gentilles familles d'adoption :pfff: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) Sam 20 Juin 2009, 12:49 | |
| Voici un petit récapitulatif des mes petits protégés:Isis est adoptée et part le 28 sur L!ège. M2 et F1 sont adoptés et partent le mois prochain à Paris. M3 (qui s'appelle maintenant " Lotus") est adopté .. M5 (qui s'appelle maintenant " Sky" a été adopté . M6 (qui s'appelle maintenant " Arthur") est adopté ..
Les autres loulous sont toujours dans l'attente d'une famille qui saura les aimer de tout leur coeur ....
Dernière édition par Flodigi le Ven 09 Oct 2009, 22:54, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) Mar 07 Juil 2009, 07:37 | |
| Un petit récapitulatif des adoptions et réservations :
Elithe ADOPTEE
Isis ADOPTEE
Sky ADOPTE
Arthur ADOPTE
Lotus ADOPTE
Osiris ("Hannibal") ADOPTE
Racoon ("Hauru") ADOPTE
Séyar ("Totoro") ADOPTE
Ezra ADOPTE
Anthy ADOPTEE
Morgane ADOPTEE
Olympe ADOPTEE
Opale ADOPTEE
Ninon ADOPTEE
Pénélope ADOPTEE
Zeus ADOPTE
Apollo ADOPTE
Dernière édition par Flodigi le Ven 09 Oct 2009, 22:58, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) Dim 06 Sep 2009, 12:15 | |
| Voici une petite nouvelle à l'adoption : Nikita. Petite puce noire qui est née le 25 Juin 2009. Elle est peureuse et très réservée. Elle est dans une cage avec Elora et Ember qui la chouchoute comme leur propre fille. Je pense qu'avec le temps son caractère va se faire. Ceci dit, elle est très gentille et attachante. Et 3 nouveaux louloux : Frimousse : Très gentil loulou d'environ 1 an. Il est super gentil et très très joueur. C'est le fils de Marty et il n'est adoptable qu'avec son père qui est aveugle et son frère Gizmo qui est, lui aussi, aveugle. Ils ont toujours vécu ensemble donc inséparables.... Gizmo : Super loulou siamois (aveugle) d'environ 8 mois. Il est super calin et calme. Il n'est adoptable qu'avec son frère Frimousse et son père Marty.... Marty : Adorable loulou albinos (aveugle) d'environ 1 an et demi. Il est assez peureux et timide, mais super gentil et calme. il n'est adoptable qu'avec ses fils Frimousse et Gizmo.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) Mer 07 Oct 2009, 08:46 | |
| Voici 4 nouveaux petits maloux à l'adoption. Ce sont les frères de la petite Nikita.Darwin
Darwin est un très gentil loulou né le 25 Juin 2009. C'est un petit agouti très curieux et affectueux. Le premier à être à la porte de la cage quand je passe devant. Toujours à la rechercher d'un petit calin et d'un petit bisou avant d'aller se dégourdir les papattes sur le canapé au milieu des peluches ..... Sa soeur : Nikita. ses frères : Eros, Oslo, Oxford, et Ethan. ErosEros est né le 25 Juin 2009. C'est un adorable loulou affecteux qui aime les calins et les bisous. Il est cependant assez réservé et il lui faut un petit temps d'adaptation pour être parfaitement à l'aise. Il est noir argenté. Sa soeur : Nikita. Ses frères : Darwin, Oslo, Oxford, et Ethan. Oslo
Oslo est un adorable loulou né le 25 Juin 2009. Il est assez réservé, tout comme son frère Oxford, ce qui ne l'empêche pas d'être mignon et craquant comme tout. Il est noir argenté. Sa soeur : Nikita. Ses frères : Darwin, Eros, Oxford, et Ethan. Oxford
Oxford est né le 25 Juin 2009. Petit loulou très reservé (tout comme son frère Oslo) mais tout gentil mignon qui adore jouer sur le canapé au milieu des peluches. Il est noir argenté. Sa soeur : Nikita. Ses frères : Darwin, Eros, Oslo, et Ethan. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes ratoux en FA et adoptables (Belgique/hainaut) | |
|