Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 La couleur d'Isotope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 16:03

...C'est Ron Weasley réincarné. (bon ok je sort ==> [])


...ça tire très légèrement sur le marron. Ton rat est chataîn clair ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 18:00

Pour moi, abricot c'est une invention ; on a la dénomination topaze, pourquoi inventer "abricot" ??
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 19:35

Ben...C'est mignon...(c'est un argument idiot, mais suffisant pour que ce mot soit créé ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:20

Ben on dit bien "hooded" et "bicolore" "japonais" etc etc , ya pleins d'appellations différentes surtout selon les régions.

Ce rat n'est pas ambre, il vit chez moi, je ne vois pas pourquoi vous insistez, ça doit être le flash, j'en sais rien


Après si vous persistez à dire ambre, soit, ok, il est "ambre". ça lui fait une belle jambe^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:22

Moi j'dis, il est roux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:30

Voici un lien avec un passage sur topaze-abricot.

Isotope est de cette couleur, surtout la 2eme photo.
http://rattounette.free.fr/colors.html#topaze


Peut être que ça va vous convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 03:48

je continue de dire ambre moi aussi, je ne vois même pas pourquoi tu t'obstines Wink
Qu'il soit né chez toi ou ailleurs.. il n'est pas topaze (ou abricot).

Ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 13:36

Allé pa vous battre les filles pour la couleur du rat!

Sans dec............!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:26

C'est peut etre le flash mais avec les photos de thalie on voit bien que sur le photo son rat est ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 02:12

C'est clair on va pas se disputer pour ça^^

Même avec un lien ou on voit une photo qui est le portrait craché d'isotope disant "topaze-abricot" on continue de dire ambre... guedin La couleur d'Isotope ? - Page 2 Semarre


Enfin bref mieux vaut en rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 02:27

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 03:04

bah alors voici la nouvelle couleur topaze-abricot aux yeux rouges ou roses ! Des rats mutants ! affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:36

Franchement Annick je trouve ton attitude insupportable, je te file un lien ou il y a une photo trait pour trait le sosie d'isotope, sauf que le flashe n'est pas là pour gacher la photo, dc de bonne qualité, il est écrit topaze (ou abricot) yeux rouges à rose, et tu persistes?



Il te faut quoi?? D'autres liens??? J'ai pas que ça à faire, si les célèbres sites sur les rats ne te conviennent pas et que tu ne veux en faire qu'à ta tête ben c'est ton problème.

Je trouve cela décevant est trop puéril pour me prendre la tête...


Je pense que ça serait bien de clôturer ce post, on n'est pas sur des forums pour se prendre la tête comme ça mais pour partager une passion commune.


J'ai confiance en ratlala, abracadabrat etc, j'ai certaines connaissances perso etc qui rejoignent ce que disent ces sites, et qqun qui contrdit ouvertement ce qu'il est dit ds ces sites ben je trouve ça un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 04:50

bon, gardons notre calme hein, on parle de la couleur d'un rat rien de mortel hein.

si je dois verouillé le post pour ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La couleur d'Isotope ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur d'Isotope ?   La couleur d'Isotope ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La couleur d'Isotope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la couleur des yeux dépend elle de la couleur du pelage?
» Couleur ?
» [Couleur]
» couleur?
» La couleur de mes rex ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-