|
|
Auteur | Message |
---|
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Jeu 11 Juin 2009, 16:03 | |
| ...C'est Ron Weasley réincarné. (bon ok je sort ==> [])
...ça tire très légèrement sur le marron. Ton rat est chataîn clair ! XD |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Jeu 11 Juin 2009, 18:00 | |
| Pour moi, abricot c'est une invention ; on a la dénomination topaze, pourquoi inventer "abricot" ?? |
|
| |
Axiel Ratoune curieuse
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Jeu 11 Juin 2009, 19:35 | |
| Ben...C'est mignon...(c'est un argument idiot, mais suffisant pour que ce mot soit créé ! xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Jeu 11 Juin 2009, 23:20 | |
| Ben on dit bien "hooded" et "bicolore" "japonais" etc etc , ya pleins d'appellations différentes surtout selon les régions.
Ce rat n'est pas ambre, il vit chez moi, je ne vois pas pourquoi vous insistez, ça doit être le flash, j'en sais rien
Après si vous persistez à dire ambre, soit, ok, il est "ambre". ça lui fait une belle jambe^^ |
|
| |
Axiel Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Jeu 11 Juin 2009, 23:30 | |
| Voici un lien avec un passage sur topaze-abricot.
Isotope est de cette couleur, surtout la 2eme photo. http://rattounette.free.fr/colors.html#topaze
Peut être que ça va vous convaincre^^ |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Ven 12 Juin 2009, 03:48 | |
| je continue de dire ambre moi aussi, je ne vois même pas pourquoi tu t'obstines Qu'il soit né chez toi ou ailleurs.. il n'est pas topaze (ou abricot). Ambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Ven 12 Juin 2009, 13:36 | |
| Allé pa vous battre les filles pour la couleur du rat! Sans dec............! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Ven 12 Juin 2009, 14:26 | |
| C'est peut etre le flash mais avec les photos de thalie on voit bien que sur le photo son rat est ambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Sam 13 Juin 2009, 02:12 | |
| C'est clair on va pas se disputer pour ça^^ Même avec un lien ou on voit une photo qui est le portrait craché d'isotope disant "topaze-abricot" on continue de dire ambre... Enfin bref mieux vaut en rire^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Sam 13 Juin 2009, 03:04 | |
| bah alors voici la nouvelle couleur topaze-abricot aux yeux rouges ou roses ! Des rats mutants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Sam 13 Juin 2009, 23:36 | |
| Franchement Annick je trouve ton attitude insupportable, je te file un lien ou il y a une photo trait pour trait le sosie d'isotope, sauf que le flashe n'est pas là pour gacher la photo, dc de bonne qualité, il est écrit topaze (ou abricot) yeux rouges à rose, et tu persistes?
Il te faut quoi?? D'autres liens??? J'ai pas que ça à faire, si les célèbres sites sur les rats ne te conviennent pas et que tu ne veux en faire qu'à ta tête ben c'est ton problème.
Je trouve cela décevant est trop puéril pour me prendre la tête...
Je pense que ça serait bien de clôturer ce post, on n'est pas sur des forums pour se prendre la tête comme ça mais pour partager une passion commune.
J'ai confiance en ratlala, abracadabrat etc, j'ai certaines connaissances perso etc qui rejoignent ce que disent ces sites, et qqun qui contrdit ouvertement ce qu'il est dit ds ces sites ben je trouve ça un peu nul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur d'Isotope ? Dim 14 Juin 2009, 04:50 | |
| bon, gardons notre calme hein, on parle de la couleur d'un rat rien de mortel hein. si je dois verouillé le post pour ça....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|