| Perte de poils et bébé anormal | |
|
Auteur | Message |
---|
LaPeg Nouveau né
Messages : 10 Age : 45 Localisation : Nord Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Perte de poils et bébé anormal Mar 09 Juin 2009, 00:38 | |
| [i]Alors voilà, ma rate Hecate à eu des kinders il y a 3 semaines et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle n'avait plus de poils sur le dos et qu'il y avait des croutes. Est ce que ça peut etre du au stress ???? De plus Hecate a eu 5 bébés et il y en à un qui est mal formé, plus chetif, bcp plus petit, il a un gros ventre, il ne tient pas très bien sur ses petites pattes mais il est très nerveux. Qu'en pensez vous ?? (dsl pour la qualité des photos...)
Dernière édition par LaPeg le Mer 10 Juin 2009, 20:28, édité 1 fois |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Perte de poils et bébé anormal Mar 09 Juin 2009, 00:49 | |
| je peux pas te dire, possible que ce soit du au stress? je sèche....
pour le biboux non plus, mais si il est mal formé, cela risque de jouer sur ses chances de survie, bien qu'il a l'air d'avoir bien grandi (je vois tres mal sur tes photos)
PS: post au mauvais endroit=====> déplacé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils et bébé anormal Mar 09 Juin 2009, 02:12 | |
| des croutes? la gale? des poux de rat? dermatite? une tite consulte au veto te confirmera!
Pour le pitchou , je sais pas trop! comme di mamute il a bien grandi, si il devai pas vivre a mon avis il serai mort avant, mais je ne sais pas trop la, jamais eu ce souci... Désolé de pa pouvoir te renseigné plus!
Il fait ses besion normalement? Ses crottes sont normale? constipé/diahrée? |
|
| |
LaPeg Nouveau né
| Sujet: Re: Perte de poils et bébé anormal Mar 09 Juin 2009, 12:10 | |
| En fait le bibou fait la moitié en taille par rapport à ses frères et à sa soeur, il commence à manger les granules et autre nourriture mais il tête encore énormément et Hecate commence à le repousser, par contre il est très très speed !!!! J'essayerais de poster d'autres photos |
|
| |
LaPeg Nouveau né
| |
| |
clamp Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 34 Localisation : annecy Inscription : 31/05/2009
| |
| |
Fairy Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 36 Localisation : Belgique, louvain-la-neuve Inscription : 03/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils et bébé anormal Jeu 11 Juin 2009, 13:10 | |
| zut
probleme de croisssance ou genetique alors, pauvre loulou!
j'ai eu une rate comme ça dans le passé, elle avait 4 mois elle aisai la ttaille d'un raton de 5 semane depuis que je l'avai eu et un jour est morte, sans jamais avoir grandi!
=S
Desol épour le choupi en tout cas! |
|
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
LaPeg Nouveau né
| Sujet: Re: Perte de poils et bébé anormal Jeu 11 Juin 2009, 19:30 | |
| - Lilie a écrit:
- aie... désolé pour ton p'tit bout!
et la maman tu sais ce qu'elle a? Je pense que c'est du au stress car là ça va bcp mieux |
|
| |
LaPeg Nouveau né
| Sujet: Re: Perte de poils et bébé anormal Jeu 11 Juin 2009, 19:33 | |
| - keza a écrit:
- zut
probleme de croisssance ou genetique alors, pauvre loulou!
j'ai eu une rate comme ça dans le passé, elle avait 4 mois elle aisai la ttaille d'un raton de 5 semane depuis que je l'avai eu et un jour est morte, sans jamais avoir grandi!
=S
Desol épour le choupi en tout cas! Pour le bibou, je pense qu'il était aveugle aussi. Hecate vient d'une animalerie (très compétente car elle l'a vendu en disant que c'était un male), c'est un cadeau que l'on m'a fait et à ma grande surprise elle était enceinte. Donc pas de connaissance au niveau du père... Mais les 4 autres se portent à merveille !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Perte de poils et bébé anormal | |
|