| mon rats est malade je ne c po quoi fair | |
|
Auteur | Message |
---|
tomcoad Nouveau né
Messages : 20 Age : 39 Localisation : MAUREPAS Inscription : 08/06/2009
| Sujet: mon rats est malade je ne c po quoi fair Lun 08 Juin 2009, 21:33 | |
| bonjour voila je vien de m achete 2 petits rats j en ai un quoi est super spide ( dout son nom spidi) et l autre est tous mou il fai des petit bruit et a le nez habime si vous pouve me dire si c grave et ce que je peut fair mercie d avence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rats est malade je ne c po quoi fair Lun 08 Juin 2009, 21:39 | |
| - pat a écrit:
- emmène le petit rapidement chez le véto, et en attendant, isole le de l'autre dans une cage différente !
+1 avec pat surveille bien qu'il mange et boit |
|
| |
tomcoad Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rats est malade je ne c po quoi fair Lun 08 Juin 2009, 23:26 | |
| Non sa c'est pas grave. Mais bon on parle de son rat malade et il répond simplement sur ta signature... Je trouve sa bizarre. Mais il à du croire que tu lui poser la question avec le truc automatique des noms qui s'affiche ^^. (j'ai toujours pas compris comment sa marcher sa) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rats est malade je ne c po quoi fair Lun 08 Juin 2009, 23:32 | |
| oui je pense qu'il a cru que je lui posé la question tout simplement ... ( je t'envois un mp pour t'expliquer comment ca marche ) En tout cas donne nous des nouvelles tomcoad quand tu pourra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rats est malade je ne c po quoi fair Lun 08 Juin 2009, 23:35 | |
| merci pour le MP. Oui je pense qu'il n'as pas du faire la différence entre le message et ta signature. Quoi qu'il en soit mon rat et malade je ne m'attarderai pas sur une autre question ^^
Va voir le vétérinaire Tomcoad ! |
|
| |
tomcoad Nouveau né
| |
| |
tomcoad Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rats est malade je ne c po quoi fair Mar 09 Juin 2009, 00:05 | |
| ... mince, désolée...
Il avait quoi d'autre comme symptômes?? Tu l'avais depuis qd? T'as été voir le véto? Il avait quel âge?
Il faut surveiller l'autre, mnt, en cas qu'il ait choppé la même chose, et faudrait lui trouver un copain de cage pour son bien être.
En tout cas je suis vraiment désolée pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomcoad Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: mon rats est malade je ne c po quoi fair Mar 09 Juin 2009, 20:48 | |
| on t'a répondu sur l'autre topic tomcoad! par contre évite de mettre les petit nouveau avec l'autre! car si il est malade! il vont le chopé aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon rats est malade je ne c po quoi fair | |
|