alors, je fais un allé Marseille Périgueux le 15 juin je pars de Marseille à 6h14 donc je dois avoir l'animal maximum à 6h00, je fais un arrêt à Bordeaux St jean j'arrive làbàs à 11h46 j'ai 20 min de batement et je repars pour Perigueux et la j'arrive à 13h52. Je ne peux pas aller ailleurs qu'à la gare donc le rendez vous se fera là. Je pars en train donc le billet de l'animal devra être payer par l'adoptant ou par le proprio des parents à vous de vous arranger.
Ensuite je fais un aller Perigueux bordeaux le 26 juin en fin d'apres midi mais je ne sais pas encore l'heure exact toujours en train.
Après le 29 juin je fais en voiture un aller Bordeaux Istres ( 45 min marseille), heure a préciser.
Ensuite le 3 juillet le fais un aller Marseille Paris en TGV donc billet de train pour l'animal je pars à 9h28 et j'arrive à 12h45 à parsi gare de lyon. Je dois avoir l'animial au maximum à 12H30
le retour c'est le 5 juillet je pars de paris gare de lyon à 18h16 et j'arrive à Marseille à 21h21, je dois avoir l'animal maximum a 18H00 et l'animal doit avoir son billet.