Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 enfin ils sont la! mais encore problème!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 07:08

ca fais des mois et des mois que cette porter est attendu!!!

6 petits ratoux!!!

la mère s'en occupe les lave MAIS! elle les mets devant elle et elle les regarde! elle les lèche les mets en tas! mais ne les réchauffe même pas et surtout elle ne les fais même pas boire! des fois yen a un qui essai de ce faufiler pour aller en dessous d'elle et elle le reprend et le remet ds le tas devant elle!

on dirais qu'elle ne sais pas quoi faire! il n'ont ps le bedon blanc et ils sont née depuis 1 heure environ...

je panique!!

que dois-je faire pour qu'elle savent quoi faire avec??

c'est la première fois que je voit ca! c'est pas qu'elle ne veux pas s'en occuper, elle s'en occupe! mais mal!

avez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 07:48

je viens de peser sur ces tétines et il y a du lait qui sors! donc elle a du lait! mais ne veux vraiment pas les laisser boire!

je suis hyper inquiète! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 08:51

la mise bas n'est peut etre pas terminée !!! En principe , la mère commence a allaiter une fois tous les bébés sortis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:34

Ah ouais s'ils sont nés ya une heure c'est peut etre que c'est pas finit ou qu'un bébé est coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:41

Quand une ratte met bas on lui fiche la paix et on va pas presser ses mamellesalors que ça fait tout juste une heure que les bébés sont là ... (Shocked )
Laisse la tranquille et revient plus tard, là tu es juste un facteur stress supplémentaire.
Couvre la plexi avec un tissu, que la cage soit dans une certaine obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:21

Voila je viens aux nouvelles...

Je fou toujours la paix aux maman qui accouche pour 24 heure, sauf qu'il faut quand même jetter un oeil pour être sure si tous vas bien! je suis là pour ca évidement!

Ca lui à pris du temp avant de les laisser boire mais ce matin il y a plein de petit bidon blanc!

donc hourraaa tous fini bien!!!

6 petite crevette tant attendu!!

merci pour vos réponses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:20

natacha78 a écrit:
Voila je viens aux nouvelles...

Je fou toujours la paix aux maman qui accouche pour 24 heure, sauf qu'il faut quand même jetter un oeil pour être sure si tous vas bien! je suis là pour ca évidement!

Ca lui à pris du temp avant de les laisser boire mais ce matin il y a plein de petit bidon blanc!

donc hourraaa tous fini bien!!!

6 petite crevette tant attendu!!

merci pour vos réponses!! Very Happy
Bon et bien alors pas de soucis on attend les photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:23

je vous les met bientôt!! Very Happy

cette porter est tant attendu depuis déja un an, avant même d'avoir eu geisha! Laughing

car ici on a pas beaucoup de merle, donc il me fallais une mink pour mon male merle...

alors j'ai bien hâte de voir le poil de ces petits loulous!

surement des mink et des merles!! :345:

c'est pas mêlant ils sont édja tous réserver depuis si longtemp!!!! Laughing moi la première!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:38

natacha78 a écrit:
je vous les met bientôt!! Very Happy

cette porter est tant attendu depuis déja un an, avant même d'avoir eu geisha! Laughing

car ici on a pas beaucoup de merle, donc il me fallais une mink pour mon male merle...

alors j'ai bien hâte de voir le poil de ces petits loulous!

surement des mink et des merles!! :345:

c'est pas mêlant ils sont édja tous réserver depuis si longtemp!!!! Laughing moi la première!! Embarassed Laughing

Ah oui exact je me souvient qu'il y a longtemps tu avais fait des post pour te renseigner sur la génétique et qe Elilmac (je crois) t'avais explqué avec ds "palettes de couleurs" vu que tu est tatoueuse ou un truc dans le genre..B
bOn et bien une belle portée réfléchi ça fait plaisir a voir.. bOn courage a la maman..
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:05

oui c'est ca c'est moi! tu as une bonne mémoire en tous cas! Laughing

oui une porter triplement réfléchit ca c'est sûre! ca ammener un peu de merle ici, ils sont tellement rare! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfin ils sont la! mais encore problème!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ils sont la! mais encore problème!!   enfin ils sont la! mais encore problème!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin ils sont la! mais encore problème!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes filles sont enfin là
» ils sont enfin sorti
» Enfin j'ai trouvé un male.. mais est-ce le bon?
» Les bibous sont nés mais...
» Mes deux nouvelles filles sont enfin là !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-