| Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Lun 08 Juin 2009, 21:33 | |
| Je ne m'attendais pas à autant de messages, merci beaucoup pour votre soutient...
Mon 'ti Tic va mieux, il a dormi toute la nuit à cause de la morphine (petit_ange, il n'a pas eu de cortisone, non, que antibio et morphine)
Ce matin je l'ai vu manger une croquette donc j'ai de suite été soulagée!!!
Ce soir il va tout seul à la gamelle, au biberon, j'ai retiré la bouillotte.
Il a savouré mes papouilles, il continue de manger, doucement mais surement^^
Je guette les crottes maintenant...
Si d'ici 2-3 jours tout continue d'aller bien, c'est qu'il est sorti d'affaire pour de bon.
Je me sens tellement mieux!!!
C'est horrible de voir ça sur son raton (même pas 2 mois en plus), il était en train de faire sa toilette comme si de rien n'était, et si je n'avais pas été le voir à ce moment pour le câliner il serait mort, car qques minutes de plus et c'était trop tard...vu qu'il ne couinait pas ni rien aucun moyen de se rendre compte que qqch ne va pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Lun 08 Juin 2009, 21:35 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Waouh je ne savais pas qu'on pouvait donner de la morphine à un rat O_O
Des fois c'est obligé sinon ils ne supportent pas la douleur...ça m'a impressionnée aussi la 1ere fois qu'un de mes rats en a eu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Lun 08 Juin 2009, 23:31 | |
| Oui!!
Je le laisse quand même tranquille un maximum, je ne voudrais pas qu'il commence à s'agiter et s'arrache les points...
Il a un nid douillet etc mais interdit d'exercice. Que des câlins sans jeux ni rien...
Le pauvre! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Lun 08 Juin 2009, 23:49 | |
| Il commence à tourner en rond!!
Il est dans une cage à hamster sans hamac, sans tuyaux, sans maison...
Il n'a pas de litière non plus, que des mouchoirs, vaut mieux.
Il n'a pas non plus de gamelle, juste une petite assiète plate pour qu'il ne fasse aucun effort...
Il a pleiiiiiiin de mouchoirs pour son nid, vive l'attraction! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Mar 09 Juin 2009, 00:58 | |
| profite en pour bien le caliner, tu verras ça va vous rapprocher
PS: par contre de fait pas comme moi quand mon ratou pot de colle, a eu la queue coupé dans une bagarre, je l'ai mis pareil dans une petite cage, et comme je culpabilisais, je le laissait libre avec moi tout le temps (sauf quand les filles étaient sorties) et la nuit il dormait avec moi, tu peux pas savoir comment ça a été dur de le remettre avec les autres et de plus avoir mon ratou le soir en me couchant... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Mar 09 Juin 2009, 01:17 | |
| Lol mamute, me suis déjà faite avoir avec une femelle avec qui nous partageons maintenant notre lit, donc de toute façon, 1 mâle + 1 femelle...pas possible!! (dans mon lit en plus, non mais^^)
En plus là je culpabilise encore plus car ses potes sont à l'aire de jeux, et lui ds sa prisonnette... |
|
| |
clamp Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 34 Localisation : annecy Inscription : 31/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
boulette64 Ratoune accro
Messages : 1477 Age : 43 Localisation : pau Inscription : 15/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Mar 09 Juin 2009, 09:38 | |
| Ouff jviens de voir le post j'aurais été très affolée aussi ! Deja tu as eu de la chance d'avoir un véto de garde car vers chez moi j'en ai quasiment pas ! Contente que ton petit loup soit bien remit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Mar 09 Juin 2009, 12:46 | |
| - Vida a écrit:
- Ouff jviens de voir le post j'aurais été très affolée aussi ! Deja tu as eu de la chance d'avoir un véto de garde car vers chez moi j'en ai quasiment pas !
Contente que ton petit loup soit bien remit ^^ Même un véto non nac aurait su tout rentrer à l'intérieur, recoudre le muscle et tt refermer. C'est juste que c'es tout petit, faut de la précision!! Retour du véto, Tic va bien, il fait ses besoins mais a la diarrhée, (le principal est qu'il fasse), et il peut retourner avec les copains dans seulement 15 jours........................... J'ai le "droit" de le faire sortir avec 1 copain très peu de temps et si je reste à côté sans arrêt, si possible en les laissant sur moi. C'est déjà ça! Il continue à bien s'alimenter etc, dc c'est bon!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
titeelo Nouveau né
Messages : 6 Age : 36 Localisation : Sablé Sur Sarthe Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis Mer 10 Juin 2009, 02:24 | |
| Je viens de mire ce qu'il c'est passé, ton petit trésor a eu beaucoup de chance. J'espère qu'il va aller mieux trés rapidement.
Mimi Hardcore B* : Oh oui, tes petites puces sont migonnes comme tout (L) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis | |
|