Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:33

Je ne m'attendais pas à autant de messages, merci beaucoup pour votre soutient...


Mon 'ti Tic va mieux, il a dormi toute la nuit à cause de la morphine (petit_ange, il n'a pas eu de cortisone, non, que antibio et morphine)

Ce matin je l'ai vu manger une croquette donc j'ai de suite été soulagée!!!

Ce soir il va tout seul à la gamelle, au biberon, j'ai retiré la bouillotte.

Il a savouré mes papouilles, il continue de manger, doucement mais surement^^

Je guette les crottes maintenant...

Si d'ici 2-3 jours tout continue d'aller bien, c'est qu'il est sorti d'affaire pour de bon.

Je me sens tellement mieux!!!

C'est horrible de voir ça sur son raton (même pas 2 mois en plus), il était en train de faire sa toilette comme si de rien n'était, et si je n'avais pas été le voir à ce moment pour le câliner il serait mort, car qques minutes de plus et c'était trop tard...vu qu'il ne couinait pas ni rien aucun moyen de se rendre compte que qqch ne va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:35

Petit_ange a écrit:
Waouh je ne savais pas qu'on pouvait donner de la morphine à un rat O_O


Des fois c'est obligé sinon ils ne supportent pas la douleur...ça m'a impressionnée aussi la 1ere fois qu'un de mes rats en a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:35

encore un warrior !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:09

youpiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:23

Genial pour ton p'tit Tic ! Grosse papouille au loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:29

ah cool qu'il soit allé manger seul, ça va aller tu verras, tu lui feras plein de gratouillous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:31

Oui!!


Je le laisse quand même tranquille un maximum, je ne voudrais pas qu'il commence à s'agiter et s'arrache les points...

Il a un nid douillet etc mais interdit d'exercice. Que des câlins sans jeux ni rien...

Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:42

le pauvre oui mais au moins il guérira vite, qu'il se cogne à rien c'est bien. Pas de jeux en cage de maladie, les miens boudent quand c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:49

Il commence à tourner en rond!!

Il est dans une cage à hamster sans hamac, sans tuyaux, sans maison...

Il n'a pas de litière non plus, que des mouchoirs, vaut mieux.

Il n'a pas non plus de gamelle, juste une petite assiète plate pour qu'il ne fasse aucun effort...

Il a pleiiiiiiin de mouchoirs pour son nid, vive l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:53

oui mais au moins il risque pas de se faire mal, ne te laisse pas attendrir laisse le encore un peu comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:55

T'as raison^^

Faut pas que je me laisse intimider qd il me fait les yeux doux...(il sait que je suis faible...^^)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:11

non non non ne craque pas ces ratous sont de vrais "cinéma" si tu les écoutes tu te fais marcher dessus alors détourne le regard quand il te fait les yeux malheureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:42

Oui t'as raison!!!

Il me manipule le voyou^^

J'ai voulu faire des photos mais plus de piles!! J'en achète demain...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:51

oh dommage photo demain alors j'attends j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:58

profite en pour bien le caliner, tu verras ça va vous rapprocher

PS: par contre de fait pas comme moi quand mon ratou pot de colle, a eu la queue coupé dans une bagarre, je l'ai mis pareil dans une petite cage, et comme je culpabilisais, je le laissait libre avec moi tout le temps (sauf quand les filles étaient sorties) et la nuit il dormait avec moi, tu peux pas savoir comment ça a été dur de le remettre avec les autres et de plus avoir mon ratou le soir en me couchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:59

et voilà fallait pas succomber à son regard malheureux mamute c'est ce que je disais à luciole, sinon elle va craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 01:17

Lol mamute, me suis déjà faite avoir avec une femelle avec qui nous partageons maintenant notre lit, donc de toute façon, 1 mâle + 1 femelle...pas possible!! (dans mon lit en plus, non mais^^)

En plus là je culpabilise encore plus car ses potes sont à l'aire de jeux, et lui ds sa prisonnette...
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 03:16

BAh c'est super que ton petit va bien!!!!
pas craquer pas craquer^^ aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 03:27

J'ai résisté ce soir^^

Demain je vais chez le véto, ma 1ère question sera :"quand puis-je le remettre avec les copains?"^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:34

Je suis si soulagée que ton loulou s'alimente.
Fait lui tout plein de bisous de ma part.
Allez courage Luciole; la roue tourne: fini les ennuies pour toi et ta grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:38

Ouff jviens de voir le post j'aurais été très affolée aussi ! Deja tu as eu de la chance d'avoir un véto de garde car vers chez moi j'en ai quasiment pas !
Contente que ton petit loup soit bien remit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:46

Vida a écrit:
Ouff jviens de voir le post j'aurais été très affolée aussi ! Deja tu as eu de la chance d'avoir un véto de garde car vers chez moi j'en ai quasiment pas !
Contente que ton petit loup soit bien remit ^^

Même un véto non nac aurait su tout rentrer à l'intérieur, recoudre le muscle et tt refermer. C'est juste que c'es tout petit, faut de la précision!!

Retour du véto, Tic va bien, il fait ses besoins mais a la diarrhée, (le principal est qu'il fasse), et il peut retourner avec les copains dans seulement 15 jours........................... No

J'ai le "droit" de le faire sortir avec 1 copain très peu de temps et si je reste à côté sans arrêt, si possible en les laissant sur moi. C'est déjà ça!

Il continue à bien s'alimenter etc, dc c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 13:32

coooooooool Very Happy il va être content de faire une petite sortie le jolie loulou
Revenir en haut Aller en bas
titeelo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Sablé Sur Sarthe
Inscription : 06/06/2009


Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 02:24

Je viens de mire ce qu'il c'est passé, ton petit trésor a eu beaucoup de chance. J'espère qu'il va aller mieux trés rapidement.


Mimi Hardcore B* : Oh oui, tes petites puces sont migonnes comme tout (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis   Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic est chez le véto, ventre ouvert et boyaux sortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cima morte ventre ouvert..
» Ventre gonflé: diagnostic véto
» Nuyo chez le véto
» microbe chez le veto
» Belle chez le véto
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-