| Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! | |
|
Auteur | Message |
---|
Veromandy Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 35 Localisation : Blainville, Québec, Canada Inscription : 05/06/2009
| Sujet: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Lun 08 Juin 2009, 00:42 | |
| Voici deux petites idées de jeux qui ne coutent vraiment pas cher à fabriquer!! et c'est un succès garanti!! Ici, ce sont deux bacs de rangement que j'ai pris au dollorama! on les empile et on fait des trous avec une perceuse aux endroits désirés! plus il y a de trous, plus les rats trippent! si vous voulez, vous pouvez en empiler plusieurs... mais faites attention car si le jeu est trop en hauteur, il risque de basculer alors il faut l'attacher aux parois de la cage! c'est en plastique alors pas de senteur pour les pipis et ca se nettoie comme un charme!! Cout total: 2$ pour 100% de fun!! Celui la, il s'agit de boule de plastique pour un sport que j'oublies toujours le nom! encore trouvés au dollorama! ensuite, il faut de la corde et tout ce qui nous reste à faire, c'est faire un noeud, passer une balle, faire un noeud, faire un noeud, passer une balle et ainsi de suite! les balles viennent en paquet de 5! moi je les ai suspendus dans ma cage et mes rats adorent! Cout total: 2$ pour 100% de fun!! |
|
| |
Liboo Ratouyoune
Messages : 575 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Lun 08 Juin 2009, 01:01 | |
| Pas mal Mais les trucs du genre dollorama, ça existe pas en france ou en belgique ! C'est des trucs typiquement de chez vous ça ! (enfin, moi j'les avais vus en allant aux states, j'suis jamais allée au québec :p) et pour ce genre de matos, on paye déjà un peu plus cher,... mais bon, c'est adaptable aussi ! Par contre, je ferais gaffe aux trous dans tes bacs en plastique, ça risquerait d'être coupant pour leur papattes ! Faudrait penser à brûler les côtés avec un briquet !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 262 Age : 35 Localisation : Blainville, Québec, Canada Inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Lun 08 Juin 2009, 01:27 | |
| Ouais effectivement ca pogne beaucoup chez les rats! en tout cas chez les miens! sinon, je me doutais bien que le dollorama c'était un truc du québec mais j'imagine que vous en avez du même style par chez vous! et ne t'en fais pas Liboo, j'ai déjà fait limer les côtés des bacs pour éviter qu'elles se blessent! les petits bouts qu'on voit qui dépassent du trou et qui ont l'air coupants sont mous et donc, il n'y a aucun risque de blessures je te l'assure! |
|
| |
Liboo Ratouyoune
| Sujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Lun 08 Juin 2009, 01:55 | |
| Baah non, on a des magasins plus ou moins bon marché, mais rien où tout est à 1€ ^^ M'enfin bon, on peut toujours trouver des trucs comme ça pas trop cher je suppose :p Huhu, si t'as limé, autant pour moi Moi ça me tente bien le coup des bacs en tout cas... j'vais aller voir demain après le boulot si j'peux pas trouver des bacs du genre !! |
|
| |
Fairy Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 36 Localisation : Belgique, louvain-la-neuve Inscription : 03/06/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Lun 08 Juin 2009, 02:02 | |
| Ma mère est geniale ! Elle va me refiler le meuble de salle de bain (les trucs avec les tiroirs en plastique, j'sais pas si vous voyez le genre) pour faire un terrain de jeu pour les ratus ! J'ferai des trous pour qu'ils passent d'un étage à l'autre, toussa toussa ! Elle est mignonne ma maman, elle pense de suite à mes rats avant de jeter un truc =D |
|
| |
Liboo Ratouyoune
| |
| |
nospheratus Apparition du duvet
Messages : 190 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Lun 08 Juin 2009, 10:50 | |
| ya gifi aussi, big bazard...
on a pas le dollorama, ni de boutique ou tout est a 1euro, mais on a des choses quand meme!! lol Apres, je trouve que ça change pas mal la bas... a croire que ce sont les fins de stocks d'autres magasins! lol Donc faut y aller de temps en temps, des fois, ya rien, et des fois, on trouve son bonheur sans se ruiner!! 8) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! | |
|