Bin voilà ce matin je me lève, je vais vers la cage des rats, et là, sur le dessus de la cage des mâles, je vois une boule de poils... Sur le coup je me demande ce que c'est, et ah! C'est Saphie ! une de mes femelles ! Je tourne la tête, et sur le meuble du salon, je vois mon autre hooded, Wiki.
Je les prends et les remet dans la cage. Et là je remarque qu'elles ont poussé le bac à litière.. C'est une volière, et le bac se glisse en dessous... Elles sont arrivées à le pousser sur quelques centimètres, et elles sont sorties ! Bon j'ai mes deux vieilles, reste les deux autres.. dont une qui a peur de son ombre..
Ça va pas être facile ! Surtout que je commence à m'imaginer le pire, avec mon chat qui s'est baladé toute la nuit
Donc pendant 15 minutes je regarde sous tous les meubles, je panique... puis je reviens à la cage, et bien mes deux cocottes étaient accrochées à la volière pour regarder leurs copines ¬_¬
Pfiou ! Tout le monde va bien. Heureusement qu'elles n'étaient pas assez petites pour pouvoir se faufiler dans la cage des mâles !
Je vais m'arranger pour que ce bac ne puisse plus bouger !
N'empêche que ça m'a bien fait rire de trouver Saĥie endormie sur la cage.. Elle avait tout l'appart pour se balader, mais non trop difficile.. elle a décidé de rester là XD