| Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) | |
|
Auteur | Message |
---|
clamp Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 34 Localisation : annecy Inscription : 31/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liboo Ratouyoune
Messages : 575 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) Dim 07 Juin 2009, 01:12 | |
| Je crois bien que c'est elle oui, mais j'suis pas sûre, c'est la fille chez qui je les adopte que est en contact avec elle, pas moi en fait ^^ Mais j'peux toujours demander ;p Pfff, ça me dégoûte, parce que je sais que j'aurai plus jamais de si belles photos d'eux !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liboo Ratouyoune
| Sujet: Re: Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) Dim 07 Juin 2009, 01:20 | |
| J'ai été voir son compte sur deviantart :p Rooh, j'suis jvoudrais trooop pouvoir faire d'aussi belles photos !! On dirait que ça vient tout droit d'un studio hollywoodien !! Elles sont trooop bien !! (mais mes loulous aussi sont super beaux quand même, les photos, ça fait pas tout !! xD) |
|
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| |
| |
Liboo Ratouyoune
| Sujet: Re: Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) Dim 07 Juin 2009, 09:39 | |
| mdr !! C'était prévu que jles prenne bien avant que les autres arrivent en FA ^^' Je m'étais d'ailleurs juré d'arrêter après ceux-là, parce que sinon, ça allait vraiment en faire beauuucoup trop :p Baaah ça ne me fera "que" 20 rats chez moi... xD |
|
| |
opaline97 En sevrage
Messages : 96 Age : 26 Localisation : Salon de Provence Inscription : 04/06/2009
| |
| |
Selphie Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Moselle Inscription : 23/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) Dim 07 Juin 2009, 12:53 | |
| - Mékim a écrit:
- psychotyk a écrit:
- C'est signé DianeOzdamar ça, non ? Elle fait des photos vraiment sublimes !
Je me faisais la mm remarque!^^ Photos extra ordinaires! :345: Lol ^^ Ben en même temps, ça se remarque quand c'est du Diane, c'est tellement merveilleux ! |
|
| |
Liboo Ratouyoune
| |
| |
aurore05 Ouverture des yeux
Messages : 297 Age : 35 Localisation : Gap Inscription : 06/06/2008
| |
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) Dim 07 Juin 2009, 20:27 | |
| - Liboo a écrit:
- mdr !! C'était prévu que jles prenne bien avant que les autres arrivent en FA ^^'
Je m'étais d'ailleurs juré d'arrêter après ceux-là, parce que sinon, ça allait vraiment en faire beauuucoup trop :p Baaah ça ne me fera "que" 20 rats chez moi... xD "que 20"... Haaaa que la vie est belle sans homme ^^ |
|
| |
Liboo Ratouyoune
| |
| |
Fairy Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 36 Localisation : Belgique, louvain-la-neuve Inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) Dim 07 Juin 2009, 21:25 | |
| 20, allez, c'est rien du tout Les photos sont vraiment trop belles. Je sens que je vais m'y mettre pour mes prochains rats, acheter une boîte à lumière, et hop! (Et ouais, bien sûr tes loulous sont superbes aussi, c'pas que la photo qui fait c't'effet! :p) (Au passage, c'pas des photos de rats, mais je suis fan de ce que cette fille fait, avec souvent des petits décors, c'trop adorable la bouille d'ses p'tites bouboules! Enfin bref, je file le lien pour ceux qui s'ennuient : cliquez ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oukilip et Pililip ! Les deux futurs nouveaux mecs :) | |
|