Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

appelez moi Grissom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

appelez moi Grissom Empty
MessageSujet: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 20:31

hier midi j'avais un message sur mon répondeur, pas entendu le téléphone "allo bonjour Sofi (c'est moi) c'est le docteur V.... (mon véto) pouvez vous me rappeler j'ai besoin de vous il faut absolument que vous passiez à la clinique" je me suis dit "putain qu'est ce qui se passe encore, peut être des nouvelles sur la mort de Chou" mais bon c'était bizarre qu'il m'appelle Sofi.
Donc je le rappelle et il me dit "il faut que vous passiez après le travail, j'ai besoin de vous pour analyser des crottes je vous les ai mis dans un bocal"
j'ai explosé de rire, j'en ai même pleuré. En fait c'est une amie à lui qui habite au 16è étage d'un immeuble à MOnaco (donc la grande classe), elle a une cage avec un chinchilla et dans la nuit il s'est super agité, il a mis la cage à l'envers, et ce matin quand elle s'est levée elle a trouvé les crottes sous son lit.
Il est sur que c'est des crottes de rat mais il veut confirmation.
Donc le soir en sortant du travail je me suis arrêtée et il m'a sorti le bocal, remorte de rire, et il me sort les petits sopalins avec les crottes, effectivement c'est bien des crottes de rats, il me dit "tenez sentez même à l'odeur je suis sure que c'est ça" Shocked non c'est bon j'ai pas besoin de sentir c'est bien des crottes de rats, il a du se sauver d'une cage d'un appart voisin je pense et il cherchait son chemin, l'odeur du chinchilla et la nourriture l'a fait rentrer par le balcon.

Voilà l'analyse adn étant faite je vais arrêter le coupable, appelez moi Grissom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 20:44

lol!

Je le trouve qd même très bizarre ton véto^^
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 21:18

appelez moi Grissom Semarre
http://www.ratsduberry.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:31

Parce qu'il sait combien tu aimes et tu t'occupes des rats, il a pensé à toi tout simplement se disant tient Sofi ******* connaît certainement mieux que quiquonque les crottes de rats.......ha! ha! ha! ha! ha! alors il n'a pas hésité a te demander MDR...... trop fort!! appelez moi Grissom Semarre appelez moi Grissom Semarre appelez moi Grissom Semarre appelez moi Grissom Semarre appelez moi Grissom Semarre
Tu a été son assistante pour un instant hi! hi! hi! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:43

nimp ton véto mais hyper marrant.

Par contre un rat qui grimpe au 16 éme étge chapeau heu y'a peu être des assenceurs lool
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 01:53

ah sympa l'histoire...donc il a ete rattrapé ce rat??
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:42

il avait vu que c'était des crottes de rats mais il voulait confirmation parce qu'il trouvait ça hallucinant au 16è étage, mais je pense pas que le rat ait pris l'ascenceur Wink surement échappé d'une cage des apparts alentours je pense.
Je l'appelerais demain savoir s'ils ont trouvé le ratou
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:29

appelez moi Grissom Semarre trop fun ton véto!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appelez moi Grissom   appelez moi Grissom Icon_minitime

appelez moi Grissom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1