Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma sputnick rose est enfin arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:49

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigragirl69
En sevrage
En sevrage
tigragirl69

Féminin
Messages : 74
Age : 40
Localisation : Saint-Genis Laval (69)
Inscription : 30/04/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:39

Je l'ai commandée Jeudi 28 Mai et je l'ai reçue hier !

En fait pour les délais de livraison (je leur ai posé la question et voilà ce qu'ils m'ont répondu) :

- si vous choisissez "Europe Airmail", la livraison se fait sous environ 3 jours
- si vous choisissez "Surface Mail", la livraison se fait sous environ 15 jours

J'avais pourtant choisi surface mail mais la personne m'a répondu qu'elle avait quand même dû l'envoyer par europe airmail et en effet c'est le cas ! allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:42

ben au moins ta de la chance tu la eu plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:50

Wouuuh, j'en veuuux aussi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:30

bon, je suis pretes a payer sur le site, je vais l'avoir^^
mais il faut changer la langue avant de payer? mais ca marche pas!!!!! "change" "france" "update"...et rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:48

Ahhhh génial si la verte et jaune est une XL ! J'crois que maman va devoir me prêter sa CB =D
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:09

les prix restent en livre effectivement mais je crois qu'à la fin quand tu payes ça te donne le bon montant en euros je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:17

la verte et jaune est une XL mais si t'as que ça à prendre va sur rong**r bout*k elle est à 5,95 euros ça arrivera plus vite et tu payeras moins de port je pense.

et pour clamp effectivement ça reste en livre je viens d'essayer mais le paiement te redirige vers un site français.

voilà les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3!!!!


j'ai hate!!

il me reste plus que la grande cage a trouver pour mes ratounes! (parce que leboncoin m'as fait une sacré mauvaise surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:35

Ben le truc c'est qu'il me faut 2 sputnik (une pour les femelles et une pour les mâles) et j'en veux à tout prix une rose pour les femelles (j'adooooore) ! J'ai regardé, ça me revient a environ 12 euros les 2 FDP compris, donc ça me revient moins cher que rongeurboutik
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:47

je vais commander ça fin du mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 15:30

sayai commandé!!!!!

7euros et qq centimes!!hum^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 15:37

clamp a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3!!!!


j'ai hate!!

il me reste plus que la grande cage a trouver pour mes ratounes! (parce que leboncoin m'as fait une sacré mauvaise surprise)

pourquoi une sacré mauvaise surprise§?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:33

Hééé, j'ai trouvé une sputnik XL verte/jaune en animalerie! 5€70 Very Happy
Bon, c'pas beaucoup moins cher, mais j'étais qd mm contente d'épargner les frais de port!

Enfin, ce sera pour mes prochains loulou, ma toune est trop vieille pour ça, mais j'adooore c'te maisonette, elle est vmt bien pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:35

sa pas cher en effet mais elle ne sont pas dans toute les animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:38

Non, j'étais vmt étonnée j'pensais que j'devrais la commander et attendre sagement, du coup j'ai limite fait une p'tite danse autour de la sputnik, mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:43

Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Semarre Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Semarre Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Semarre j'aurais aimé etre la Laughing

moi j'ai etais trop contente ausssi quand je l'ai eu mais je n'est pas fait de danse mais j'ai sauter au cou de ma factrice !!! hihihi

en plus c'est tres jolie cette spoutnick rose mais mes cheres filles preferent dormirent dans une boite a chaussure(rose tous de meme) !!!!!!!!!!! ellles y vont jamais peut etres plus tard... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:12

J'avoue la rose j'la trouve trop belle, j'trouve ça super chou d'utiliser du rose pour des fifilles :p ! Si elle y avait été j'aurais pris rose, maybon.

Pis t'es pas mieux qu'moi, pauvre factrice :p mdr! Elle a du se demander quoi!

Et ouais ça les rats, c'est toujours comme ça, tu te casses le cul à leur trouver des trucs originaux et beaux pour leur cages, et ils vont aller choisir le truc fait maison en 3 secondes =D Mdr! Enfin c'est pratique au moins, ca coûte pas cher au final un ratou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:15

oui j'aime le rose pratiquement tous les elements de la cages des rattes est rose

c'est moin pire moi car toi tu avais tous le magasin deriere!!!

oaui mais je suis desue quelles n'y vont pas peut etre quelle est trop haute je vais esssayer de leurs metre un hamac rose pour les aidées a y accedée par le panier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:07

Vaness59160 a écrit:
clamp a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3!!!!


j'ai hate!!

il me reste plus que la grande cage a trouver pour mes ratounes! (parce que leboncoin m'as fait une sacré mauvaise surprise)

pourquoi une sacré mauvaise surprise§?



parce que je devais faire 1h30 de route ce samedi pour prendre une cage a 18H30...et la veille tard...la fille que j'ai moi meme ajouté sur msn...me dit que c'est pas possible, ou alors (je lui propose) de donner sa cage a une amie. puis la...(apres avoir attendu 3h sa reponse...d'une ligne)....elle me sors...bon bah dsl mais je dois aller travailler....???je lui dit....heu ok mais il faut votre adresse, votre numero...est ce que je me deplace??? et la elle me sort..."bjr l'impolitesse, aurevoir, j'ai d'autre preneur"

pfff
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:14

Haha! La cage barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:22

clamp a écrit:
Vaness59160 a écrit:
clamp a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3!!!!


j'ai hate!!

il me reste plus que la grande cage a trouver pour mes ratounes! (parce que leboncoin m'as fait une sacré mauvaise surprise)

pourquoi une sacré mauvaise surprise§?



parce que je devais faire 1h30 de route ce samedi pour prendre une cage a 18H30...et la veille tard...la fille que j'ai moi meme ajouté sur msn...me dit que c'est pas possible, ou alors (je lui propose) de donner sa cage a une amie. puis la...(apres avoir attendu 3h sa reponse...d'une ligne)....elle me sors...bon bah dsl mais je dois aller travailler....???je lui dit....heu ok mais il faut votre adresse, votre numero...est ce que je me deplace??? et la elle me sort..."bjr l'impolitesse, aurevoir, j'ai d'autre preneur"

pfff

je vois pas où y'avait impolitesse mais peut être que t'as pas dit STP et ça lui a pas plu Wink non mais des fois j'te jure les gens guedin
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:31

mais grave...c'est normal que je m'inquietais...je demandais a ma maman de m'emmener....je voulais au moins etre au courant des choses la veille.rallalaa
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:34

ben oui parce qu'il faut s'organiser mais bon y'a des gens qui comprennent pas que des fois on aime bien savoir avant, ben tant pis pour elle et j'espère qu'elle l'aura pas vendu sa cage na ! et toi alors t'en as trouvé une finalement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:51

non...ca m'ennerve, je veux installé tout!!!!

demain je vais faire quelques braderies...j'espere trouver rapidement.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sputnick rose est enfin arrivée!   Ma sputnick rose est enfin arrivée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma sputnick rose est enfin arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin ma nouvelle cage est arrivée...
» Je cherche une sputnick rose
» J'ai enfin ma sputnick et ma maison puzzle
» coucou !! enfin arrivée
» J4ai trouver les sputnick
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-