k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| Sujet: Ice et la balle de ping-pong Mer 03 Juin 2009, 16:17 | |
| En fait, depuis qu'il est petit, Ice adore sa maison (en fait c'est un circus je pense qu'on appelle ça... Vous voyez les maison ronde en plastique avec trois entrées/sorties), à chaque fois, il est très méticuleux, il prend ce dont il a besoin pour faire des dodos dedans,... Jusque là... Rien de passionnant Mais à chaque fois qu'on met la balle de ping-pong dans sa maison et qu'il est dedans, on l'entend se démerder pour la faire ressortir de la maison... Des fois il la pousse, puis sort ses deux pattes avant pour la pousser encore plus loin... Par contre j'ai du mal à savoir s'il aime bien ou pas 'si ça l'amuse ou si ça l'énerve^^)? Parce qu'une fois, je lui ai fait deux trois fois puis je caressais Bender et là il est ressorti pour re-pousser la balle... L'air de dire... Et quoi on joue plus? Enfin voilà, petite anecdote... A vous d'essayer et de voir le résultat ou bien si vous avez déjà "joué" à ça avec un de vos rats, j'attends le récit de vos expériences Et promit, quand j'aurais l'occasion, je filmerais ça |
|
Tukty Ratoune exploratrice
Messages : 394 Age : 34 Localisation : Somme Inscription : 16/11/2008
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |