Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin d une petite confirmation de marquage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:19

Bon, histoire de pas etre trop ignorente de l apparence de mes bébés, je voudrais juste avoir une petite confirmation du marquage de mon dextro! Selon Ness chez qui je l ai adopté ce serait un "faux bew" mais elle a pas pu me l affirmer a 100%, donc je fais appel a vous pr m eclairer Smile
J arrive pas a mettre des photos avec ce server de brun, mais en fait c est tout simple, il est juste tout blanc avec des yeux dark rubis! Qu en pensez vous?? il va peut etre prendre des couleurs plus tard? m enfin il a deja 2 mois et demi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:39

BEw c'est black eyed white, donc deja des yeux noirs.

Apres un bew en général, c'est un rat dont le marquage coloré est tellement petit qu'on le voit pas et qu'on voit que du blanc quoi. Et pour avoir les yeux noirs, ils faut bien sur qu'il soit d'une couleur avec des yeux noirs.

ca sort sur des portées ou les marquages sont tout petits en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:53

oki donc en gros je saurai jamais le marquage parce qu il est pas assez prononcé c est bien ca?
en tout cas merci de ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:26

Deja tu peux écarter le BEW car comme a dit limë c'est un rat aux yeux noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:09

c'est albinos alors ? (blanc avec les yeux rouges?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:29

Un albinos peut avoir les yeux rouges ou roses.

Le BEW est une absence d'expression de la couleur, il a le moins de couleur possible, ça peut être une micro couleur à un endroit, voir 2-3 super petites et qu'on ne voit quasi pas.

Il n'y a que ces 2 sortes de blancs.

Se pourrait-il sinon qu'il soit husky (champagne par exemple) et qu'il ait eu un très léger marquage et qu'il soit entièrement décoloré? Tu as des photos de lui bébé?

En tt cas je n'ai jms entendu parler de BEW loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 01:19

ben albinos non, il a pas du tout les yeux rouges ou roses! C ets quasiment noir quoi mais ya un fond de rouge quoi! Et j ai vu des photos de lui depuis sa naissance il n a jamais eu de couleur du tout c est ca qui est bizarre, il ne peut pas etre BEW, mais il peut pas etre autre chose non plus! Je me demandais si ca pouvait pas ressortir peut etre apres? je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 01:54

comment sont les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 02:02

la maman est Masqué, pseudo dalmatienne down under Bleu russe agoutie dumbo lisse
et le papa bleu US berkshire lisse standard
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 03:06

je vois assez mal à quoi ressemble masqué pseudo dalmatienne down under...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:12

avec des taches, un bon varigated des familles peut exprimé en gros (oui oui le dalmatien est a la mode ca fait tjs plus rare que de dire varigated tout simplement, je dis pas ca pour toi maryna hein, tu repetes juste ce que tu as lu! C'est comme le badger, qu'est ce que ca peut etre niais ca aussi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:31

j ai copié collé ce qu il y avait sur l annonce en fait Smile Personnellement jy connait tellement rien en marquage que je sais meme pas a quoi ressemble un variegated, ni meme un vrai dalmatien d ailleurs!

en fait c est cette portée la : https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/a-cloturer-merci-t18397.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:20

Je la vois BEW moi, les yeux noirs, mais si tu dis qu'ils sont dark rubis^^

Par contre Limë, les variegated et dalmatiens ne sont pas tt à fait pareils Wink

Vu la couleur des yeux, je pencherai plutôt sur une décoloration.
Un rat peut décolorer en qques jours à peine, et avoir eu avant la décoloration un marquage trèèèès clair, comme un campagne, beige, etc...bien sur ds ce cas ce serait une husky décolorée.

Chez moi j'ai une petit husky très très claire qui est née,c'était difficilement remarquable, et elle a ultra vite décoloré et est maintenant toute blanche, ses frères et soeur sont des hima/siam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:27

ben en fait au debut aussi je les voyais noirs les yeux, mais quand on regarde bien a la lumiere on voit bien qu il y a un fond de rouge Smile

Dans ce cas il a surement decoloré tres vite, bien qu elle mette les photos des les premiers jours et qu on voit qu il a pas de couleurs..! Enfin je saurai jamais je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:29

Tu sais ma tite husky parraissait blanche sur les photos et même à la lumière aussi...

Dc ça ne t'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:36

oki bah de toute facon je suppose que c est ca, il etait husky d une couleur super claire et il a decoloré des les premiers jours! C est ce qui me semble le plus logique finalement! Merci pr vos aides:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:39

Pas de quoi^^

C'est énervant ces appareils photos et leur flashes^^on voit plus les marquages!

Et je te dis, qques jours suffisent pour que la couleur décolore déjà. Suffit qu'a la base elle ait été claire et voilà.

C'est une possibilité on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d une petite confirmation de marquage Empty
MessageSujet: Re: besoin d une petite confirmation de marquage   besoin d une petite confirmation de marquage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d une petite confirmation de marquage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question Couleur, besoin de votre confirmation sur ma petite :)
» Confirmation de leur marquage
» Quelle couleur ? Confirmation du marquage...
» Besoin de confirmation sexage ratons
» Besoin d'aide pour le marquage de ma ratoune...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-