Bon voilà j'explique. Il y a 2 semaines, j'ai acheté la cage imac rat prince pour mes loulous. J'ai déja une Furet XL . Ne sachant pas choisir entre furet XL pour les miss ou pour les monsieurs, et imac pour filles ou monsieurs, j'ai décidé de les changer de cage toutes les semaines, histoire de leur faire un peu de changement !
Y'a un truc bizarre par contre : depuis 3-4 semaines, je mets des bacs à litière. Dans la furet XL, les filles faisaient leurs besoins autant dans le bac que dans la cage elle-même. Maintenant que c'est la semaine imac, elles sont dedans et ne font QUE dans le coin toilette.
Contrairement à ça, mes mâloux, qui étaient la première semaine dans la imac et faisaient TOUS leurs besoins dans les bacs à litières, font partout maintenant qu'ils sont dans la XL....
Alors euuuh j'aimerais bien qu'on m'éclaire, j'trouve ça super bizarre quand même que dans la XL ils fassent partout, mais que dans la imac ils ne fassent que dans leur coin toilette ! Mon chéri a émis l'hypothèse qu'il y aurait puet-être un petit truc sur les étages et le bac de la imac qui ne leur plaît pas et donc ils ne font pas dedans, mais ça me paraît tordu quand même...
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait gentil =) Merci