Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Telly ¤
En sevrage
En sevrage
¤ Telly ¤

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/04/2009


Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Empty
MessageSujet: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?   Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:58

Honnêtement je n'y crois pas trop, mais on ne sais jamais si vous descendez en vacances dans le sud...Very Happy
Le propriétaire va en vacances également pas loin de Paris et aussi en Dordogne... donc si vous habitez par la et que vous venez en vacances à Narbonne, n'hésitez pas...

Donc c'est pour une femelle, la irish noir rex (F5) https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/54-ratons-rex-et-lisses-t21570.htm

Elles est trop chou, j'ai craqué sur elle, elle rejoindrait les 4 autres femelles, ça serait bien.... bounce

Merci d'avance!

Je compte sur vous! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?   Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:12

ca fait un long co voit ! Peut etre que certains lorrain qui vont en vacances pourront te depanner !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Telly ¤
En sevrage
En sevrage
¤ Telly ¤

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/04/2009


Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?   Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:13

J'espère... :!:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Telly ¤
En sevrage
En sevrage
¤ Telly ¤

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/04/2009


Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?   Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:36

Tjs rien.?.?.

Allez :SVP: ...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?   Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:19

faut que tu essaies de voir par étape ça sera peutêtre plus facile, on a fait ça pour mes bibous qui partaient de nice et qui devaient aller à brest, ils sont passés par arles puis avignon et après ils ont pris le train pour rennes et re la voiture Neutral long mais par étape et par FA ils sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?   Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyon > Valence > Montélimar > Montpellier > Narbonne > Perpignan
» coviturage LYON ===> PERPIGNAN OU NARBONNE
» recherche Metz-Bretagne ou Metz-Montpellier
» Nantes - Narbonne ou Montpellier
» Paris - Narbonne ou Montpellier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-