¤ Telly ¤ En sevrage
Messages : 88 Age : 36 Localisation : Narbonne Inscription : 29/04/2009
| Sujet: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Lun 01 Juin 2009, 20:58 | |
| Honnêtement je n'y crois pas trop, mais on ne sais jamais si vous descendez en vacances dans le sud... Le propriétaire va en vacances également pas loin de Paris et aussi en Dordogne... donc si vous habitez par la et que vous venez en vacances à Narbonne, n'hésitez pas... Donc c'est pour une femelle, la irish noir rex (F5) https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/54-ratons-rex-et-lisses-t21570.htmElles est trop chou, j'ai craqué sur elle, elle rejoindrait les 4 autres femelles, ça serait bien.... Merci d'avance! Je compte sur vous! |
|
Invité Invité
| |
¤ Telly ¤ En sevrage
| |
¤ Telly ¤ En sevrage
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Nancy ou Metz ---> Narbonne, Montpellier, Perpignan..? Mer 03 Juin 2009, 17:19 | |
| faut que tu essaies de voir par étape ça sera peutêtre plus facile, on a fait ça pour mes bibous qui partaient de nice et qui devaient aller à brest, ils sont passés par arles puis avignon et après ils ont pris le train pour rennes et re la voiture long mais par étape et par FA ils sont arrivés. |
|