| Construction de la porte de la volière edit : photo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo ! Lun 08 Juin 2009, 17:59 | |
| Trop cool!! Je voudrai faire une grande porte sur ma cage imac mais je ne sais pas si c'est fesable je pense pas car les barreaux sont fin et pas de truc solide sur les bords. Je vais voir avec ma mère si c'est fesable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo ! Ven 31 Juil 2009, 15:34 | |
| Je sais que le post est n'est pas si récent; mais moi aussi j'aurais aimer faire une grande porte; le soucis, c'est que si jamais je voudrais la vendre ... Y en a pas beaucoup qui voudrait une volière rafistoler, si ? |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo ! Ven 31 Juil 2009, 19:22 | |
| - Marith59 a écrit:
- Je sais que le post est n'est pas si récent; mais moi aussi j'aurais aimer faire une grande porte; le soucis, c'est que si jamais je voudrais la vendre ... Y en a pas beaucoup qui voudrait une volière rafistoler, si ?
Bonne question ! Je me suis posée la meme question recement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo ! Ven 31 Juil 2009, 20:12 | |
| Ba sa arrange bien des gens qu'elles soient comme est la mienne . En plus j'ai gardé les petites portes du milieu donc si vraiment ils n'aiment pas ils ont le choix d'ouvrir les portes prévuent à la base . Je vais la vendre l'année prochaine donc je te dirais mdr ^^.( en effet je pense prendre la tower l'année prochaine ) |
|
| |
Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo ! Ven 31 Juil 2009, 21:42 | |
| Sa fait pas moche du tout ( enfin c'est mon avis perso ). J'ai juste piercer sur le côté et couper les barreaux. C'est nettement plus pratique pour le nettoyage et aussi pour prendre les ratoux !La je vais la faire en bas bientôt je vous mettrais des photos ! ( pour le moment il n'y a qu'une porte de faite ) |
|
| |
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo ! Dim 06 Sep 2009, 13:10 | |
| Héhé je me suis lancé hier avec z'Ome, j'ai maintenant une jooolie et graaande porte Je suis trop contente meme si a un moment on a cru qsu'on allais pas y arrivé ^^ (cvharniere un peu trop petite et donc la grille est trop tiré sur le coté droit donc sa fait un espace sur le coté gauche... on a bien cru qu'on allais pas pouvoir posé les fermeture mais on s'est arrangé et s'est bon ) J'espere qu'il acceptera de m'aider pour la porte du bas bientot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Construction de la porte de la volière edit : photo ! | |
|