Homer Le Hamster Nouveau né
Messages : 21 Age : 43 Localisation : Pluton Inscription : 12/06/2006
| |
Gribouille Grande ratoune
Messages : 918 Age : 46 Localisation : Calonne-Ricouart (62) Inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: rat spéléologue Sam 24 Juin 2006, 12:01 | |
| Faut encore plus surveiller ces formes alors! |
|
Camille Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : aix 13 Inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rat spéléologue Sam 24 Juin 2006, 12:04 | |
| J'espère que tu lui fais une bonne épilation :!: |
|
ulka1 Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 38 Localisation : ronchin 59 Inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: rat spéléologue Sam 24 Juin 2006, 14:36 | |
| ptdrrrrr!!! je voudrais bien voir ca tiens!!!! |
|
Camille Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : aix 13 Inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rat spéléologue Sam 24 Juin 2006, 17:08 | |
| Le pauvre, il doit bien souffrir...! Tu nous montrera des photo lors de cette merveilleuse opération!! ih ih |
|
Homer Le Hamster Nouveau né
Messages : 21 Age : 43 Localisation : Pluton Inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: rat spéléologue Ven 14 Sep 2007, 00:00 | |
| ben ça faisait un moment qu j'étais pas venu sur ce site, c bien un des rares endroits agréables sur ce putain de web! je n'ai pas pu garder tatouille, je devais retourner vivre chez mes parents et ils ne voulaient pas de rats ds la maison (mais c du racimz!!), pr l'odeur (moi j'aime bien l'odeur des animaux mais bon) et par pcrainte des fils électriques rongés. du coup je l'ai confié à une ex qui avait déjà un rat nommé "Polux" (c trop un phénomène le Polux (quel drôle de nom pr un rat ,faudra que je poste deux ou trois de ses aventures : : , mais c un ptit rat trop cool, tt peace and love et trop marrant). Pr noël je "m'est acheté" un grande cage spacieuse (à barreaux étroits ), en attendant d'avoir un appart durable. Mais j'hésite à prendre un chien (voire les deux), le pb c qu'un chien a beaucoup besoin de présence et qd je tafferai la jrnée il sera seul, et un clebs ça a besoin d'espac aussi et je suis pas sûr qu'il sera trhès heureux à l'étroit ds un appart. j'ai envie aussi de prendre à nveau un ptit rat, en étant un peu plus responsable et attendre d'avoir les conditions de vie idéales pr lui, mais vu les mésaventures d'avec tatouille j'hésite beaucoup. J'aimerai bien que vs me disiez qu'est-ce que votre rat vs apporte de bon ds votre avis, je sais déjà que vs allez parler de présence mai ptêtre que de lire vos avis m'aideront à me décider. Je crois qu'en fait au fond de moi j'ai envie d'avoir un ptit rat tt cool, mais j'ai des regrets avec tatouille alors j'hésite merci de vos réponses |
|
Contenu sponsorisé
| |