| En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Rom$ Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 38 Localisation : Narbonne Inscription : 20/01/2009
| Sujet: En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? Dim 31 Mai 2009, 16:04 | |
| Salut! Voilà je voulais savoir si les fils électriques sont dangereux pour les rats, si ils les rongent. Car j'aimerais les laisser sortir sans surveillance, mais j'ai toujours peur qu'elles bouffent les fils électriques. Chaque fois qu'il y en a une qui passent derrière la TV c'est la mission pour la récupérer, mais j'ai jamais surprit aucune en train de machouiller. Voilà j'attends vos avis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clamp Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 34 Localisation : annecy Inscription : 31/05/2009
| |
| |
Rom$ Petite ratoune rose
| |
| |
Rom$ Petite ratoune rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? Dim 31 Mai 2009, 16:27 | |
| C'est dangereux , mais si tu as la chance d'avoir des rats qui ne les rongent pas tu as de la chances !! Tu peux proteger les fils , les mettres en hauteur , dans une boite , ou les mettre à un endroit ou les rats n'ont pas acces ! Les miennes sont en liberté et si je dois m'absenter quelques minutes je les rentres pas , tout est posé sur le bureau où elles ne peuvent pas monter , ça évite les catastrophes .. Sinon , si tu as peur qu'elle s'en prenne au fils de ta télé , met quelque chose autour pour pas qu'elles aillent derrière! |
|
| |
Rom$ Petite ratoune rose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clamp Ouverture des yeux
| |
| |
Rom$ Petite ratoune rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? Dim 31 Mai 2009, 17:21 | |
| ou la que oui c'est dangereux, heureusement j'ai toujours eu de la chance, il a tous coupé en fils électrique: tv, pc, lecteur dvd tout, il a eu la chance. A chaque fois je mettais du scotch spécial aujourd'hui mes fils sont une guirlande de noël. Si ils est les mangent c'est que c'est un peu sucré, enfin c'est ce qu'on ma dit et je suis pas allé vérifier et pas envi d'y gouter |
|
| |
amilo9 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Selphie Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Moselle Inscription : 23/05/2009
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? Dim 31 Mai 2009, 18:40 | |
| imagine que tes rats sont des gamins avec en plus la possibilité de ronger tout ce qu'ils trouvent et une grosse tendance a faire des bêtises, tu multiplie ça par 2 ou 3 et voilà... pour sécuriser à 100% ça va pas être facile, ils sont doué pour trouver les failles dans tes protections. laisse les libre en les surveillant (pendant un bon bout de temps) et repère tout ce que tu n'a pas pensé, comme ça a la fin tu devrai pouvoir les laisser se balader sans crainte |
|
| |
clamp Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? Dim 31 Mai 2009, 23:56 | |
| Moi j'ai jamais testé les fils vu que je les met en hauteur par contre une fois j'ai oublier de fermé leur cage donc je les ai pas surveiller et je suis partis au cours pendant 3 heures et elles ont tout bouffé fringues, couette, peluches, coussins, étagère en tissus, tout quoi et après avoir découvert tout ça j'ai dut les chercher pendant une heure (j'ai eu trop peur que mon chien les ai bouffé mais en faite elles fesaient dodo dans une étagère au milieu de mes fringues déchiquetées ou j'avais déjà regardé 3 fois bien en boule). Elles se sont éclaté quoi, ma mère à vu ça elle a hurlé moi j'était éclaté (même si j'était un peut dégouté pour mes fringues . |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? Lun 01 Juin 2009, 13:29 | |
| Ola oui, les fils electrique c'est un truc que j'ai du mal a les empeché de rongé... j'essaie de touts mettre en hauteur, de protégé etc mais c'est pas évident, y a toujours un truc qui dépasse, qu'on oublie ou autre... Résultat deux fils de poste radio, un chargeur, des tas d'écouteurs et une u,ne lampe foutu, sans compté tout les autres fils avec des tas de marque de grignotage qui ne sont pas (encore) mort... |
|
| |
elodie1607 Ratoune sevrée
Messages : 417 Age : 30 Localisation : Belgique , prés de Mons Inscription : 24/11/2008
| |
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? Mar 16 Juin 2009, 23:42 | |
| J'espère que les prochains filous seront comme Moiz à ne ronger que les fils non dangereux pour la santé (même si c'est gênant de ne plus avoir internet, d'avoir une souris grignotée avec des traces de copulation, des télécommandes sans bouton et des casques rognés) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| En vadrouille dans la maison = danger fils electriques?? | |
|