| ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Ven 29 Mai 2009, 19:42 | |
| Bonjours, j'ai eu une portée kinder le 27/05/2009! La maman a quatre mois c'est un dumbo nu, très gentille et bonne maman =) Le papa a trois mois c'est un rat bleu russe très gentil aussi et très speed =) La maman (Krishna) Viens d'une animalerie le papa (Shiva) viens d'un particulier. Voila il y'a donc 7 bébés a reservés, il y'en avait douze a la naissance trois sont morts et j'en garde deux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Ven 29 Mai 2009, 21:07 | |
| Oui je sait bien, en fait j'était censé avoir deux mal la maman était censé être malade et ne pas avoir de descente de testicules -_- et voila ce que sa a donner mais ils tous en pleines forme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Ven 29 Mai 2009, 21:09 | |
| ha et aussi j'en garde deux un mal et une femelle et je voudrais attendre de voir a quoi ils ressemble avec les couleurs pour me les réserver =/ (mais je crois que je vais prendre un clair en mal a voir...) |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Ven 29 Mai 2009, 21:13 | |
| Ben le co voit ce n'est pas toi qui transporte => voici la definition http://rescue.forumactif.com/co-voiturage-f12/le-co-voiturage-comment-ca-fonctionne-t140200.htm
sinon un formulaire d'adoption c'est pour choisir tes futurs adoptants, afin d'eviter les personnes peu scrupuleuses etc
voici un exemple de questionnaire
Nom : Prénom : Adresse postale :
Numéro de tel :
E-mail :
• Avez vous déjà des rats a la maison ? (combien, âge…)
• Connaissez-vous leurs besoins ? (nourriture, type de logement, litière, affection…)
• Pourquoi souhaitez vous adopter un ratons ? (expliquez en quelques mots votre motivation)
• Si vous avez déjà une idée sur le raton que vous voulez, précisez le moi, sinon dites moi quel genre de rat vous cherchez.
• Quelle est votre relation avec les rats ? (avez-vous une ratterie, souhaitez vous faire des portées…) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Ven 29 Mai 2009, 22:21 | |
| Et bien je me suis poser beaucoup de question car quand je les eu c'était censé être un bleu par la suite il a changer de couleur pour devenir marron puis plus gris quand j'ai demander conseils auprès d'autres personne qui on des rats il m'ont dis que c'était un bleu russe. Mais depuis il a peut être changer de couleurs en tout cas la photo de lui est ressente je les prise hier |
|
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Ven 29 Mai 2009, 23:36 | |
| je demande ça comme ça, mais ta litière c'est bien des copeaux ?? Tu ne le sais sans doute pas, mais c'est très très nocif pour nos ratoux à cause du phénol que ça dégage avec l'urine. Il faudrait leur changer de litière pour mettre du chanvre ou du lin ou encore des raffles de Maïs, tu en trouve en animalerie et ce n'est pas nocif pour nos ptites bestioles après comme je vois pas bien sur la photo, je me trompe peut être. sont très mimi en tout cas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Ven 29 Mai 2009, 23:39 | |
| Merci pour ton conseil, oui c'est bien du copo et je suis au courant des risque mais comme je l'éxplique dans un autre article l'animalerie a coté de chez a fait un déménagement et sa a était super galère pour trouvé ce que je voulait je vais acheter tout ce qu'il faut demain =) mais je sait pas si je peux toucher au nie =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Sam 30 Mai 2009, 11:46 | |
| Bonjour, il y'a encore eu un petit de mort cette nuit, je vais donc demander a ceux qui serait intéressé d'attendre qu'ils soient un peu plus vieux pour les choisir... Sa me fend le cœur de les voir mourir un par un... |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
MamZellebulle Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Dim 31 Mai 2009, 21:13 | |
| C'est malheureusement pour cette raison qu'il faut bien se renseigner avant de faire de la repro :s As tu boosté la maman? Fromage, jambon, purée, pates, carottes, petits pots bébés! Tout est bon pour lui donner des forces et l'aider à produire du lait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Dim 31 Mai 2009, 22:54 | |
| et bien a vrais dire , non je ne me suis pas renseigner comme c'était une porté kinder =) Et sinon aujourd'hui ils vont bien, y'en a une qui se sauve tout le temps xD Krishna n'en peux plus la pauvre les poils commence a poussé etc... demain je vais surement mettre des pix pour montrer comment ils on évolués si j'ai le temps =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) | |
|