Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:08

oui je c'est je surveille e toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:14

Mais tu lui fais rien subir, c est une mise bas avant l heure rien de plus. Et tu lui épargnes l allaitement.
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:15

ok
Kierate
En sevrage
En sevrage
Kierate

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:37

J'ai acheté une rate en animalerie... En cloque d'emblée :x .
2 semaines plus tard y'avait des bébés tout partout :x 19 exactement.
Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde et ça se passera bien. Déjà, retire là d'avec les femelles et laisse-la toute seule dans une tite cage avec chanvre et linge. Ne touche pas les bébés (sauf s'ils sont tout seul loin des autres dans la cage, remet-le avec les autres au chaud) mais nettoie régulièrement la cage. Si des petits se font manger par leur mère, c'est qu'elle les estime pas viable.
Ma portée n'a pas eu grandement besoin de moi, je veillais à ce que la mère ne manque de rien et ça s'est bien passé, elle avait moins 6 mois... m'enfin après les animaleries...
Pour les placer après c'est chaud ! Mais très très ! J'ai mis du temps ! J'aurais pus les placer plus vite mais j'refusais aux gens qui possedaient des serpents abcde , t'y seras confronter aussi, fais attention.

Bon courage, fais attention à ta louloute, faut la surveiller parce qu'il existe quand même des complications Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:52

Canopée a écrit:
Non mais ca se voit quand meme, et j ai eu des rex et ca se voit autant, c est pas la longueur des poils des rats qui empechent de voir des testicules quand meme, ils font plus d un cm de diametre.
Va vite chez ton véto demain voir s il peut la faire avorter.

Oui Vaness c'est bizarre que tu n'ai pas pu faire la différence...
Tiens regarde je te joins une photo de mes 2 loulous rex qui ont aujourd'hui environ 2 mois et demi :
A gauche on voit bien celles de Ploÿ
Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 25_05_10

En tout cas bon courage à ta puce et à toi pour gérer Wink
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:56

Canopée a écrit:
Mais tu lui fais rien subir, c est une mise bas avant l heure rien de plus. Et tu lui épargnes l allaitement.

heinn???

J'ai pas trop compris, sa ratte n'allétera pas les bébés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:20

Maya, réflechis! si elle fait avorter la rate, il n'y aura pas de bébés, donc pas d'allaitement
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:41

Kierate a écrit:
J'ai acheté une rate en animalerie... En cloque d'emblée :x .
2 semaines plus tard y'avait des bébés tout partout :x 19 exactement.
Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde et ça se passera bien. Déjà, retire là d'avec les femelles et laisse-la toute seule dans une tite cage avec chanvre et linge. Ne touche pas les bébés (sauf s'ils sont tout seul loin des autres dans la cage, remet-le avec les autres au chaud) mais nettoie régulièrement la cage. Si des petits se font manger par leur mère, c'est qu'elle les estime pas viable.
Ma portée n'a pas eu grandement besoin de moi, je veillais à ce que la mère ne manque de rien et ça s'est bien passé, elle avait moins 6 mois... m'enfin après les animaleries...
Pour les placer après c'est chaud ! Mais très très ! J'ai mis du temps ! J'aurais pus les placer plus vite mais j'refusais aux gens qui possedaient des serpents abcde , t'y seras confronter aussi, fais attention.

Bon courage, fais attention à ta louloute, faut la surveiller parce qu'il existe quand même des complications Sad

ok merci pour tous ces conseils
je l'ai separée direct quand je l ai vu et je lui ai mis un t shirt et des moucoirs
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:46

Mékim a écrit:
Canopée a écrit:
Non mais ca se voit quand meme, et j ai eu des rex et ca se voit autant, c est pas la longueur des poils des rats qui empechent de voir des testicules quand meme, ils font plus d un cm de diametre.
Va vite chez ton véto demain voir s il peut la faire avorter.

Oui Vaness c'est bizarre que tu n'ai pas pu faire la différence...
Tiens regarde je te joins une photo de mes 2 loulous rex qui ont aujourd'hui environ 2 mois et demi :
A gauche on voit bien celles de Ploÿ
Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 25_05_10

En tout cas bon courage à ta puce et à toi pour gérer Wink

mais moi quand je l'ai aachtée elle etait tres jeune (au alentour d'1 mois donc on voyais pas encore fort et je suis fé a ce que disé le vendeur et pa verifier et kom des que je le prend en dehors de sa cae il adore dormir dans mon cou don je le vois mak et je regade pas son cul h24!!!!!!!!!!!!
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:48

Pas de tee shirt.
Pourquoi tu ne la fais pas avorter?
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:49

Non mais meme sans surveiller son cul, en 5mois t as eu le temps de voir qu il manquait quelquechose quand meme.
Et meme à 4 semaines on voit tres bien les testicules
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:50

ben si le vendeur se trompe egalement c kil peut y avoir confusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:51

je c'est que elle peut semeler mais ellle ne ronge pas et je la surveille je suis chez moi en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:56

meme sans faire spécialement attention, un male , on peut pas le louper !

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Mi12
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:01

ca sert arien de revenir sur ca j'ai expliqué je sais pas combien de fois que sa peut arriver a tout le monde de se trompé bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est la pour le bien etre de l animal ou pour parler de mon "ereure"????????????

RAPELEZ MOI LE ROLE D'UN FORUM EST DE S'AIDER OU SE CRITIQUER??????????????????????????????????????????????

Vous croyez que si j'aurais vu que c'etait une femlle je l'aurais laissé avec 6 males pour koi faire??????????????? m amuser peut etres ..........................
si vous que ca a foutre regarder le cul et les couilles de vos rats ce n'est pas mon cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:40

bon alors deja Vaness calmos Wink les gens ne t'agresse pas, il te dise juste ce qu'il pense et je pense aussi que sans regarder le cul de son rat toute la journée des couilles de rats c'est tout simplement enorme donc en 5 mois de temps tu as bien du te rendre compte quand meme qu'il manquait un truc zut a la fin !!

donc comprend les réactions elle sont normal Wink

qu'elle age on tes rats male ? pour se faire une idée deja de quel age pourrait avoir le pere ?
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:41

une photo de mon kenny quand je l'avais eu il avait 7-8 semaines donc tout petit et regarde la taille de ses couilles :

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Dsc02210
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:43

MOI MES DEUX DERNIER QUE J4AI EU JEUNES NE SE VOYAI PAS AUTANT DEJA
pourkoi alor le vendeur c'est egalement trompé?????????
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:57

En animalerie ils s'en fouttent de savoir le sexe des animaux tant qu'ils vendent....
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:58

Ben oui mais la il y avais des femelles et males rex de cette couleurs alors forcement il savais que j'alais en acheter un donc je ne voit pas linteret
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:08

Tu n'as toujours pas répondu à Canopée: pourquoi tu ne veux pas la faire avorter?
Sinon bah il y a déjà plein de posts qui donnent des conseils dans la bonne section (reproduction).
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:11

parsque elle a pratiquement l age ideale donc je ne suis pas pour, dans le cas ou on peut faire autrement .. je peut donc les gardés et les olcés ensuite (et ceux que j arriveraiennt pas a placés je les garderaient
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:50

Citation :
pourkoi alor le vendeur c'est egalement trompé?????????

Parce que comme 90% des vendeurs en animalerie c est une bille, que si ca se trouve il avait un CAP vente, qu il ne connaissait rien de rien en animaux et qu il avait vu un rat pour la premiere fois de sa vie 2 jours avant ! Et que si en plus tu cherches un male il a tout intéret à te dire que c en est un.

Pourrais tu faire l effort d arreter le sms et le flood de ponctuation ? Meme si manifestement tu es très énervée, les regles sont toujours les memes.

Ensuite en faisant naitre une portée avec des reproducteurs d animalerie non sélectionnés, encore une fois on contribue à pourrir le rat domestique, donc c est quand meme un probleme.
Un avortement ca coute peu d argent, ce n est pas traumatisant pour la rate, c est moins dangereux pour elle qu une mise bas suivi d un allaitement, et ca ne fait pas naitre de nouveaux rats "classiques" alors qu il y en a déja des dizaines et des dizaines qui cherchent une famille.
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:55

je ne la ferais pas avorté et ce n'est pas le fait de payés le veto car au moindres petit rhume je court au veto mais elle est en tres bonne santé et mes males aussi elle vas bientot avoir 6 mois et mes males ne sont pas jeunes le plus jeunes a 6 mois egalement et il vient de chez un particulier... dc voila je suis contre l avortement quuand sa peut etre evité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:20

Vaness59160 a écrit:
mais moi quand je l'ai aachtée elle etait tres jeune (au alentour d'1 mois donc on voyais pas encore fort et je suis fé a ce que disé le vendeur et pa verifier et kom des que je le prend en dehors de sa cae il adore dormir dans mon cou don je le vois mak et je regade pas son cul h24!!!!!!!!!!!!

Désolée que tu l'ai mal pris...Je sais que tu ne veux pas revenir là-dessus, et j'espère que tu sauras garder ton calme, car en aucun cas je ne t'agresse rassures toi Wink
Photo de Ploÿ à 4 semaines...on voit bien quand même...enfin bon c'est juste pour voir que même à 1 mois on les voit bienAidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 18_04_20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut