................................................................%.......................%...................................................en g..................en g
.............................................................Protéines.............Lipides...........quantité en g.............Protéines.............Lipides
Croquette pour chien.....................................8,5.................7,25.....................50........................4,25..................3,63
Épinards en branche..................................... 3,3.................0,6.....................100........................3,3................... 0,6
Ris soufflé....................................................20..................15,4....................200......................40.....................30,8
Mélange cochon d'inde et lapin nain............19,35...............5,81...................150.....................29,03................. 8,72
Blé gourmand...............................................24,2................2,8.....................200.....................48,4....................5,6
Thon............................................................26...................2........................100.....................26.......................2
Céréales aux fruits........................................3...................1,05....................50........................1,5....................0,53
Salsifis...........................................................1,85...............0,15..................150........................2,78..................0,23
Mélange pour tourterelle colombe et caille.....7,5.................3,5.....................50........................3,75..................1,75
flageolets verts...............................................8,7.................0,9....................150......................13,05..................1,35
..........................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................% mélange protéine....% mélange lipide
......................................................................................masse totale (g).....1200.....................14,34..................4,6
Bon voila je voulais me présenter mon mélange et savoir ce que vous en pensiez.. je suis encore un peu haut en graisse (à votre avis je dois descendre ou c'est bon?) mais les protéines se situent bien entre 12% et 15% , il va falloir que j'apporte quelques modifications ><' mais je suis sur la bonne voie
(je pense)