| Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastacool Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 34 Localisation : Marignane (13) / Privas (07) Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 16:02 | |
| Bonjour à tous ! Voilà j'ai découvert sur un bon nombre de photos de vos cages aménagées un type de hamac / maison en plastique que l'on peut mettre en suspension dans une cage ! J'ai piqué une photo dans la rubrique cages / photos de vos cages à Miniimoa, j'espère tu ne m'en voudras pas pour montrer ce que je recherche : https://servimg.com/view/12497682/137 C'est l'accessoire en vert et jaune ! Dans quel magasin je pourrais le trouver car pourtant j'en fait des animaleries ? Je trouve cela très pratique pour le nettoyage sachant que j'ai un pisseur invétéré à la maison ! Je vous remercie d'avance pour la réponse et bonne fin d'aprèm ! |
|
| |
tigragirl69 En sevrage
Messages : 74 Age : 41 Localisation : Saint-Genis Laval (69) Inscription : 30/04/2009
| |
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 256 Age : 34 Localisation : Marignane (13) / Privas (07) Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 18:04 | |
| Ok merci à toutes ! J'ai au moins le nom + un magasin + la taille ! Merci beaucoup parce dans la cage je n'avais pas beaucoup d'accessoires puisque monsieur le pisseur parfume tout de son urine ! Du coup toutes les semaines je change la maison qui est en fait une boîte à chaussure, parce que j'ai essayé la maison en bois mais au bout d'une semaine tu sentais la pisse à 3 m tant la maison était imprégnée, le hamac en tissu idem ! Il faut avoir le sens pratique avec ces petites bêtes ! Hi ! |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 18:46 | |
| En fait les xl sont jaunes et vertes et les petites sont jaunes et bleues ça t'évitera de te tromper. Il y a aussi des xl rose en vente sur internet.
Alala les spoutnik, difficile d'y résister! |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 18:54 | |
| Lol c'est clair ça a l'air tellement pratique ! Entre mes chinchillas qui me bouffent tout ce qui est possible, y compris les bib, et le rat qui me pestifère tout de son urine, je dois ruser ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 21:14 | |
| J'avoue je ne comprend pas non plus il y en a aussi à Truffau*t avec botan*c ca en fait déjà 2, il ne dos pas y avoir 60 enseignes d'animaleries? rastacool il faut éviter un maximum le bois pour les rats car l'urine absorbée par le bois dégage une substance toxic pour celui ci et en plus comme tu t'en es rendu conte quand tu ne protège pas le bois et que l'odeur s'imprègne ; dur, dur pour les narines .. |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 21:35 | |
| rhaaa, mais allez là! : http://www.ratwarehouse.com/shop_detail.php?item=446&cat=i
C'est pas compliqué en plus, oui c'est en anglais, mais ils livrent en france. Et puis c'est simple à comprendre, même pour les nuls en anglais. Et on peu convertir en haut à droite pour le total et frais de port. Moi j'ai acheté la plupart de mes trucs la. C'est nickel. |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
Messages : 444 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 22:59 | |
| - Tetra a écrit:
- rhaaa, mais allez là! : http://www.ratwarehouse.com/shop_detail.php?item=446&cat=i
C'est pas compliqué en plus, oui c'est en anglais, mais ils livrent en france. Et puis c'est simple à comprendre, même pour les nuls en anglais. Et on peu convertir en haut à droite pour le total et frais de port. Moi j'ai acheté la plupart de mes trucs la. C'est nickel. Et en plus sur la plupart des moteurs de recherche (si ce n'est tous) il y une fonction pour traduire les pages web en francais très utile |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 23:33 | |
| - Tetra a écrit:
- rhaaa, mais allez là! : http://www.ratwarehouse.com/shop_detail.php?item=446&cat=i
C'est pas compliqué en plus, oui c'est en anglais, mais ils livrent en france. Et puis c'est simple à comprendre, même pour les nuls en anglais. Et on peu convertir en haut à droite pour le total et frais de port. Moi j'ai acheté la plupart de mes trucs la. C'est nickel. J'y suis déja passée mais les spoutnik xl normales (pas rose) sont en rupture de stock ainsi que d'autres articles coté "maison". |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 23:48 | |
| En effet moi aussi j'ai cherché d'autres couleurs pour les sputnik sur le site et j'ai pas trouvé mais bon si je trouve pas je prendrais là je pense, tant pis pour la couleur ! Le probème c'est qu'après mon Kiwi va se prendre pour une nana ! |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mar 26 Mai 2009, 23:56 | |
| Sur le post it des photos de nos cages j'ai vu une spoutnik rose !! Quelqu'un saurait où on peut en trouver en france??? ça m'a étonné sur le coup je les ai toujours vu vert et jaune les xl |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mer 27 Mai 2009, 00:16 | |
| Si vous cliquez sur le lien c'est justement directe sur la rose que je vous l'ai mis... Ce n'est pas en rupture de stock si vous regardez bien.
chittyzoe : Pour le "panier" il suffit de cliquer sur "view cart/chexk out"
Et pas besoin de traduire les pages, sauf si vous voulez connaitre le descriptif d'un objet, pour le reste pas besoin de parler anglais pour cliquer sur un panier et valider une commande. |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Mer 27 Mai 2009, 00:20 | |
| - Lophae a écrit:
- Tetra a écrit:
C'est pas compliqué en plus, oui c'est en anglais, mais ils livrent en france. Et puis c'est simple à comprendre, même pour les nuls en anglais. Et on peu convertir en haut à droite pour le total et frais de port. Moi j'ai acheté la plupart de mes trucs la. C'est nickel. J'y suis déja passée mais les spoutnik xl normales (pas rose) sont en rupture de stock ainsi que d'autres articles coté "maison". Je suis allergique au rose. XD |
|
| |
sososo Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? Ven 29 Mai 2009, 11:56 | |
| Coucou ! J'ai trouvé la sputnik sur un site : rongeurbout*k, est-ce que quelqu'un connait ce site et a déjà commandé ? Parce que j'en ai l'intention et j'aimerai bien savoir si c'est digne de confiance... Merci d'avance pour le conseil ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ? | |
|