| Cherche petite rate pour tenir compagnie à Suzie | |
|
Auteur | Message |
---|
Linnie Nouveau né
Messages : 44 Age : 35 Localisation : Sud Inscription : 12/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Linnie Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Linnie Nouveau né
| |
| |
nanou66333 Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 35 Localisation : perpignan Inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Cherche petite rate pour tenir compagnie à Suzie Mer 27 Mai 2009, 15:07 | |
| mon voisin a egallement une portée ou deux petites femelles sont encore disponibles ATTENTION info importante ces ratons sont issus d\'une portée non voulu et sont consanguins mais maintenant qu\'ils sont la il faut bien leur trouver une gentille famille a ces pitchou... parent et grand parents OK niveau santé, parents un peu craintifs car peu manipulés mais en aucun cas agressif, cependant les petits sont manipulés tous les jours et sont vraiment adorables dispo a partir du 12 juin
Dernière édition par nanou66333 le Mer 27 Mai 2009, 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche petite rate pour tenir compagnie à Suzie Mer 27 Mai 2009, 15:08 | |
| ouais lol, je connai bien labas suis souvent sur nimes
suis sur Beaucaire!
=P
euh, tu va pas me croire mais dans la portée ya qu'une femelle! elle es revervée! par contre Taya donne la ratoune qui se trouve sur la page d'acceuil, et elle vien me voir vendredi, donc je pourrai prendre la rate et te l'apporté sur nimes dans le début de la semaine pro si elle te plait!
c'est la agouti sur l'annonce en page d'acceuil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche petite rate pour tenir compagnie à Suzie Mer 27 Mai 2009, 15:09 | |
| - nanou66333 a écrit:
- mon voisin a egallement une portée ou deux petites femelles sont encore disponibles
ATTENTION info importante ces ratons sont issus d'une portée non voulu et sont consanguins mais maintenant qu'ils sont la il faut bien leur trouver une gentille famille a ces pitchou... parent et grand parents OK niveau santé, parents un peu craintif car peu manipulé mais en aucun cas agressif, cependant les petits sont manipulés tous les jours et sont vraiment adorable Ton voisin cest le gamin qui cherche des dumo, qui donne les siens et qui a sa chiene qui est pleine? |
|
| |
nanou66333 Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 35 Localisation : perpignan Inscription : 20/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |