Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Furet Tower <photos de ma cage p.2> | |
| |
Auteur | Message |
---|
buffy154 Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 36 Localisation : Belgique (hainaut) Inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Sam 23 Mai 2009, 12:55 | |
| Voilà la cage est finie...
J'ai remis du chanvre dans les cages ! Je retente le coups On va voir si Socrate est Allergique ou pas... Place aux photos Dites moi ce que vous en pensez ?
Dernière édition par buffy154 le Dim 24 Mai 2009, 11:34, édité 1 fois |
| | | buffy154 Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 36 Localisation : Belgique (hainaut) Inscription : 22/04/2009
| | | | buffy154 Ratoune exploratrice
| | | | Liboo Ratouyoune
Messages : 575 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/05/2009
| | | | buffy154 Ratoune exploratrice
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 11:58 | |
| - Liboo a écrit:
- waaah !! ça c'est la super classe !!
J'te la piquerait bien si je pouvais !! xD Non non non ! On peut bien regarder, mais on pique pas !! J'ai eu trop de mal pour mettre ce satané Trailli... que je pense changer bientôt lol car je ne suis pas encore contente du résultat. Mais bon pour le moment les ratous sont en sécurité et dans leurs grande cage... |
| | | Liboo Ratouyoune
Messages : 575 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 12:08 | |
| Zut alors !! Mouais, bah si y'a un cambriolage chez toi et qu'il n'y a QUE ta cage qui disparaît, tu sais qui l'aura prise xD Je trouve que ton trailli est plutôt bien mis en fait... Mais bon, c'est clair que le principal c'est que les loulous soient en sécurité |
| | | Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 13:17 | |
| J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore !!!!!!!!!!!!
Elle est Vraiment trop Géniale !!! |
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 13:22 | |
| - Parfaite Inconnue a écrit:
- J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore !!!!!!!!!!!!
Elle est Vraiment trop Géniale !!! J'ai eu peur en ouvrent la page mdr j'ai cru que c'était un beug MERCI c'est très gentil ca fait plaisir ! |
| | | Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 13:27 | |
| Rends moi Jalouse vas-y là xD
Nan je ne suis pas Jalouse, je ne viendrais pas piquer ta super cage, ouuuh elle est trop belle j'en ai maaaaaaarre xD |
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 13:35 | |
| - Parfaite Inconnue a écrit:
- Rends moi Jalouse vas-y là xD
Nan je ne suis pas Jalouse, je ne viendrais pas piquer ta super cage, ouuuh elle est trop belle j'en ai maaaaaaarre xD Ne soit pas jalouse ! Tu as la 95 Double !!!! Qui est super !!!!!!!!!!!! :345: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 18:33 | |
| J'adore mais la galère que sa va être pour nettoyer les barreaux!!!! J'avais une tommy T3 grillagée et c'était pas bien pratique! |
| | | Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 18:39 | |
| - Vida a écrit:
- J'adore mais la galère que sa va être pour nettoyer les barreaux!!!! J'avais une tommy T3 grillagée et c'était pas bien pratique!
Je confirme |
| Sujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2> Dim 24 Mai 2009, 18:51 | |
| - Mon-rat-Nezumi a écrit:
- Vida a écrit:
- J'adore mais la galère que sa va être pour nettoyer les barreaux!!!! J'avais une tommy T3 grillagée et c'était pas bien pratique!
Je confirme Je sais, c'est pq j'aimerai faire un systeme de grillage qui s'attache avec des scratches ! faire comme une ouse mais en grillage... J'ai déjà l'idée, maintenant faudrait mettre en pratique et ca sera pas pour tout de suite... |
| | | Benja En sevrage
Messages : 90 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/05/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Furet Tower <photos de ma cage p.2> | |
|