Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats et plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:20

Bonsoir à tous,
Hier commencé à nettoyer mon appart et en allant me coucher j'ai laisser trainer un sac poubelle à moitié plein un peu trop près de la cage des maloux. Ce matin il avait arraché la moitié du sac (la partie haute, du coup mes déchets ne son pas étalés par terre, sont sympa mes maloux! Y font attention!) et la partie qu'ils ont déchirés ils l'ont mise dans le coin dodo. Il y a quelque temps j'ai fait la meme erreur avec leur sac de bouffe, c'est à peu près le même type de plastique, ils ont arrachés de façon à ce que tout ne tombe pas par terre, et ils ont mis ça dans leur coin dodo. Alors je voulais savoir si c'était dangereux pour eux, j'ai peur qu'ils ingère des p'tits bout de plastique :s Mais d'un autre côté ils ont l'air super heureux avec leur plastique (la dernière fois ils ont même fait un p'tit rempart) Alors j'voulais savoir si mes craintes étaient fondées ou pas, et si oui par quoi je pourrais remplacer le plastique (quand y me choppent du plastique, ils délaissent leur maison! )

Sinon autre question qui n'a strictement rien à voir: mes femelles ont le poil beaucoup plus doux que mes , c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:26

ça m'arrive aussi.. dès que je laisse quelque chose à moins de 5cm de la cage, un sac de plastique par exemple, je peux être certaine de le retrouver tout déchiqueté à moitié dans la cage, et ils le mettent aussi dans leur coin dodo. Bon je fais pas exprès pour que ça arrive, mais je ne m'en fais pas trop non plus. Les rats ont la bouche faite pour qu'ils puissent ronger sans s'étouffer (ils peuvent ronger avec la bouche fermée, en quelque sorte)


Et pour le poils, en tout cas moi aussi c'est comme ça ! mes femelles sont douces et brillantes, et mon mâle (j'en ai deux, mais un est nu alors...) a le poil rude et dru ! J'avais déjà demandé et je pense que c'est le cas pour pas mal de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:38

La plus grosse connerie que j'ai faite comme sa c'est de mettre un drap sur la cage...

Les 3/4 du drap était dans la cage complétement déchiqueter. A la fin j'en était même à croire que je devrait couper les barreaux pour le sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:41

ici, ce sont les rideaux !! Cage trop près, rideaux bouffés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:58

Et sinon, est-ce que je peux leur laisser le sac pour qu'ils en profitent jusqu'au prochain nettoyage de cage, ou vaut mieux que je leur enlève de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:22

Ben je te dirais de l'enlever, qd même, s'il jouent dedans etc, ils pourraient risquer de s'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:28

bah moi perso quand ils l'ont entré dans la cage, je leur laisse jusqu'au prochain nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:27

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:10

Ah moi je ne le laisserais pas, je ne serais pas tranquille, une connerie est si vite arrivée silent
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:33

ce qui c'est retrouvé dans le coin dodo qui n'aurait pas du l'être:

-des rideaux
-une taie d'oreiller
-une housse de couette
-un sac
-des posters (5 ou 6 je crois) comme mes cages sont contre le mur pour pas qu'il salissent trop bah les posters ça marche bien, sauf quand y'a un bout qui dépasse là c'est du charpis et du bordel toute la nuit ou la journée

le sac bah y'en manque un bout
la taie d'oreiller et la housse de couette sont mortes trouées
les rideaux sont mort aussi troués

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:41

Chou chou, marque pages, barrettes... et une chaussette (propre)
Une zapette a failli s'y retrouver aussi, je l'ai interceptée à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:57

bin justement en rentrant des cours tout à l'heure, je vois le sac réutilisable que je viens de m'acheter, un bout dans la cage ! affraid

J'ai pu le sauver, même si bon il a des trous d'aération en plus maintenant Rolling Eyes

rats et plastique Img_3817
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:10

Rah ces rats, que des bêtises, mais c'est aussi un peu pour ça qu'on les aimes :p
Les miens adorent mes T-shirt, ca ne s'est pas retrouver dans leur coin dodo, ils directement quand je les porte!! Du coup j'met plus que des fringues pourries (et bientôt j'me mettrais à la couture, j'vais transformer mes T-shirts troués en super T-shirts customisés!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:15

lol!
Ca me fait penser qu'un jour je me suis promenée toute la journée avec un T-shir tout troué sur les manches...
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:16

Rah ces rats, que des bêtises, mais c'est aussi un peu pour ça qu'on les aimes :p
Les miens adorent mes T-shirt, ca ne s'est pas retrouver dans leur coin dodo, ils directement quand je les porte!! Du coup j'met plus que des fringues pourries (et bientôt j'me mettrais à la couture, j'vais transformer mes T-shirts troués en super T-shirts customisés!)

Edit: euh... question con, comment on supprime les messages en double?


Dernière édition par Ellandan le Mer 20 Mai 2009, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:17

Rah ces rats, que des bêtises, mais c'est aussi un peu pour ça qu'on les aimes :p
Les miens adorent mes T-shirt, ca ne s'est pas retrouver dans leur coin dodo, ils directement quand je les porte!! Du coup j'met plus que des fringues pourries (et bientôt j'me mettrais à la couture, j'vais transformer mes T-shirts troués en super T-shirts customisés!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:22

Rah ces rats, que des bêtises, mais c'est aussi un peu pour ça qu'on les aimes :p
Les miens adorent mes T-shirt, ca ne s'est pas retrouver dans leur coin dodo, ils directement quand je les porte!! Du coup j'met plus que des fringues pourries (et bientôt j'me mettrais à la couture, j'vais transformer mes T-shirts troués en super T-shirts customisés!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:26

Ellandan, tu as un petit probléme ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rats et plastique Empty
MessageSujet: Re: rats et plastique   rats et plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rats et plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat a mangé du plastique
» Cage pas en plastique
» maison en plastique
» Plastique avalé
» Rat mange plastique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-