| vision des rats aux yeux rouges | |
|
Auteur | Message |
---|
chouille Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 38 Localisation : Brest (29) Inscription : 19/11/2007
| Sujet: vision des rats aux yeux rouges Ven 11 Jan 2008, 21:04 | |
| J ai l impression que ma petite Woodie ne voit pas aussi bien que Chouille ... même si elle me fait des bonds pas possible, des sauts en hauteur et tout mais vu que je viens de voir que les rats aux yeux rouges verraient moins bien, j aimerais en savoir un peu plus ... merci |
|
| |
chouille Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 38 Localisation : Brest (29) Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: vision des rats aux yeux rouges Ven 11 Jan 2008, 21:12 | |
| Il est possible qu'on adopte une albi cet aprem, je me demande aussi du coup!! Pourquoi tu crois qu'elle voit pas aussi bien?? |
|
| |
missrat Ratouyoune
| Sujet: Re: vision des rats aux yeux rouges Ven 11 Jan 2008, 21:58 | |
| Euh ben de toute façon les rats voient très mal naturellement Enfin à mon avis même un rat completement aveugle ne verra aucune différence... si ? En tout cas mon véto m'avait dit pour mon albi que oui leur vue était légèrement moins bonnes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ratounes02 Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 36 Localisation : aisne Inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vision des rats aux yeux rouges Ven 11 Jan 2008, 22:04 | |
| Moi je l'ai surtout remarquer sur ma ratte nue! Par moment je la voie se balancer doucement de gauche à droite é j'ai lu que c'était pour repérer les différentes formes, les mouvements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vision des rats aux yeux rouges Ven 11 Jan 2008, 22:16 | |
| Il est vrai que les rats ont une mauvaise vue en générale... Et que ceux aux yeux rouges en ont une encore pire... Mais le pourquoi du comment ça... |
|
| |
souslesoleil Apparition du duvet
Messages : 187 Age : 56 Localisation : Oppède près de Cavaillon (84) Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: vision des rats aux yeux rouges Ven 11 Jan 2008, 23:22 | |
| Moi aussi Ratoune, Stuart fait ça aussi, on dirait qu'il scanne de gauche à droite, il reste sans bouger et bouge la tête de gauche à droite, il essaye de distinguer les formes je pense aussi. Il a lui aussi les yeux rouges !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: vision des rats aux yeux rouges Sam 12 Jan 2008, 01:24 | |
| ba tout simplement les albinos ont des problemes de pigments!! donc comme ces yeux sont dépigmenter, la lumiere l'ebloui beaucoup plus et donc vois moins bien. Je crois que c st ca.
et oui tres souvant ils balancent la tete, c est tout a fait normal, Dji l'a parfaitement expliker... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| vision des rats aux yeux rouges | |
|