| Problème de peaux [lymphome cutané] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kvoste En sevrage
Messages : 92 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Sam 30 Mai 2009, 21:45 | |
| Je viens vous donner un peu des nouvelles de Crispie. Ca fait maintenant deux semaines qu'elle suit son traitement et je lui applique de l'huile d'olive sur la peau tout les soirs. Dans un premier temps, il y a eu un effet positif, mais ca fait maintenant 1 semaine que sont état semble stationnaire. Voici quelques photos : Bonne soirée à vous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 00:39 | |
| euh il est tard donc ne m'en voulez pas si je dis une bêtise mais on dirais que les poils on été enlevé volontairement. Serait-il possible que l'ancienne proprio aurait voulu un rat nue et qu'elle lui ai mis de la crème épilatoire d'où l'allergie!!!!
Je délire peut être mais c'est vraiment l'effet que sa me fait. Il y a plus un poils nul par un trais net entre poils et pas poils... elle paraissais brûlé... lire sur les crème épilatoire que si trop long application cela peu brûler... (pour les homme bien sur)
Bref j'espère ne pas vous faire peur avec mon délire. Désolé si j'ai loupé un endroit qui dément ce que je viens de dire!
Un gros bisou à la miss et courage |
|
| |
Numaaa Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 09:20 | |
| Ca s'trouve t'as pas tord. Parfois on vois des choses, et on se demande... Mystère et boule de gomme. Bon retablissement a la puce :345: |
|
| |
clamp Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 34 Localisation : annecy Inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 14:40 | |
| Je viens de lire tout le sujet, je souhaite vraiment que ses ptits compagnons se retablissent vite!!il y a vraiment des gens inhumain....quelle injustice!!! Courage!! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 14:47 | |
| Purée, si c'est ça liiby, c'est un truc de ouf O_O Où s'arretera la bêtise des gens ??? Quand même, les croûtes n'ont pas l'air de guérir, c'est pas rassurant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kvoste En sevrage
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 15:21 | |
| - pat a écrit:
- arrete peut etre l'huile d'olives et soigne les plaies en priorité !!
D'accord! Comment peut-on soigner les plaies? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 16:09 | |
| Le problème de la bétadine, c'est que ça ralentit la cicatrisation :/
Pourrais-tu passer un coup de fil au véto que tu as vu, et lui dire que les plaies n'ont pas l'air de guérir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 18:28 | |
| - liiby a écrit:
- euh il est tard donc ne m'en voulez pas si je dis une bêtise mais on dirais que les poils on été enlevé volontairement.
Serait-il possible que l'ancienne proprio aurait voulu un rat nue et qu'elle lui ai mis de la crème épilatoire d'où l'allergie!!!!
Je délire peut être mais c'est vraiment l'effet que sa me fait. Il y a plus un poils nul par un trais net entre poils et pas poils... elle paraissais brûlé... lire sur les crème épilatoire que si trop long application cela peu brûler... (pour les homme bien sur)
Bref j'espère ne pas vous faire peur avec mon délire. Désolé si j'ai loupé un endroit qui dément ce que je viens de dire!
Un gros bisou à la miss et courage qui sait ?? Dès que j'ai vu la photo de ce rat je me suis dit qu'il avait une peau brulée, comme avec un produit décapant . Alors pourquoi pas la crème dépilatoire. La connerie n'a pas de limite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 19:44 | |
| Il me semble qu'au début la miss avait plus de poils, non? Et qu'elle a perdu les autres par la suite.
Mais koen nous le confirmera!
J'ai une ratte qui a eu 1 ou 2 "plaques" de poils parties, cause irritation je pense, je lui ai passé un mélange maison à bases d'huiles essentielles, en 5 jours le duvet était là, en 10 jours plus de traces ni rien! Si ça intéresse je mets ma recette ici ce soir. |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Dim 31 Mai 2009, 20:20 | |
| Non, une poilu. Et elle a trop de poil au fesse pour qu'on puisse croire qu'elle était nu je trouve.
Pas plus de poil depuis que Kvoste là. Puisque les toutes premières photos datent du premier jour où il l'a récupéré. Par contre quelques poils ont repoussés mais depuis... plus de progression.
Je crains que ce soit le même cas que Sabine-ti... un lymphome cutané. |
|
| |
Kvoste En sevrage
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Mer 10 Juin 2009, 00:17 | |
| L'état de santé de la puce s'est aggravé ce soir. Au moment de lui donner son traitement j'ai remarqué qu'elle avait de nouvelles plaies assez importantes, et des endroits sous la peau ou il y avait des points bleus. J'ai besoin d'aide.... Au secours... Je mets des photos, il y a une vidéo en cours de téléchargement sur youtube. Je l'ajoute dès que le téléchargement est fini. |
|
| |
Kvoste En sevrage
| |
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Kvoste En sevrage
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Mer 10 Juin 2009, 21:50 | |
| Aujourd'hui la tache bleue a grossit pour se transformer en petite boule, qui est dure au touché J'essaye de faire des photos mais ce n'est pas facile. J'en posterais des meilleurs tout à l'heure. En attendant et très floue:
Dernière édition par Kvoste le Mer 10 Juin 2009, 21:58, édité 2 fois |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
dewey22 Jeune ratoune
Messages : 674 Age : 37 Localisation : Chateauneuf en thymerais (28) Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Mer 10 Juin 2009, 22:05 | |
| elle doit souffrir cette pauvre puce ! c'est horrible ce que je vais dire mais si cela ne s'arrange pas il va peut ètre falloir penser à la soulager ... |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Problème de peaux [lymphome cutané] Mer 10 Juin 2009, 22:46 | |
| On se doute bien qu'elle souffre. Mais on ne sait pas comment savoir à quel point...
Personnellement j'ai réfléchi à la soulager. Mais je trouve que ce ne sera pas ... "correcte". De le faire avant de savoir ce qu'elle a, si elle souffre (et a quel point), si c'est soignable ou non...
Etant donné qu'elle bouge, qu'elle court, qu'elle fait des calins, qu'elle mange... je pense que sa souffrance est 'limité' pour le moment. On m'a dit que si jamais elle souffrait beaucoup elle ne bougerait plus... et qu'elle grincerait des dents. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème de peaux [lymphome cutané] | |
|