| Est c'que vos rats se battent beaucoup? | |
|
Auteur | Message |
---|
laeyla Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 38 Localisation : Albi Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Lun 11 Mai 2009, 23:17 | |
| J'aimerais savoir combien de fois vos rats ce battent par jour, a peu prés bien sur, car je trouve que les miennes le font beaucoup en ce moment et je suis pas sure que ce soit toujours un jeu, même si elles ne se sont jamais blessés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laeyla Jeune ratoune
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Lun 11 Mai 2009, 23:33 | |
| Elles ne se blessent pas non plus mais parfois je me demande si c'est un jeu ou une véritable bagarre, je ne sais pas trop comment faire la différence, et comme en ce moment elles arrêtent pas je m'interroge. |
|
| |
Rom$ Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 38 Localisation : Narbonne Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Mar 12 Mai 2009, 08:52 | |
| - laeyla a écrit:
- Elles ne se blessent pas non plus mais parfois je me demande si c'est un jeu ou une véritable bagarre, je ne sais pas trop comment faire la différence, et comme en ce moment elles arrêtent pas je m'interroge.
Si c'etait agressif, les rats seraient blessés, en sang !! Un rat qui est agrssif peut causer de sérieuses blessures a ses congénaires, nécéssitant des points de suture !! |
|
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Mar 12 Mai 2009, 09:50 | |
| +1
Et même en général l'intonation des couinements n'est pas la même. Tu entends vite des rats qui se battent réellement. Enfin moi j'ai l'habitude maintenant T_T les nuits passaient à envoyer des nounours et des stylo sur la cage. Je faisais ma petite réserve avant d'aller dormir. Et puis ça les calmait... 10 secondes U_U |
|
| |
laeyla Jeune ratoune
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Mar 12 Mai 2009, 11:49 | |
| c'est justement les couinements qui me font douter, bon j'en ai une qui fait que ça donc elle je fais plus attention mais l'autre couine jamais a part des fois quant elles sa battent et c'est des couinements plus aigu que ceux de la miss actrice |
|
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Mar 12 Mai 2009, 14:07 | |
| Stone ne couine Jamais. Mais quand je l'entends pouiker (on dirait qu'on appuis sur une balle pour chien donc je reconnais vite) je sais qu'un des autres rats lui a fait mal. ça fait longtemps que tu as tes Puces ? Au bout de quelques mois elles n'auront plus de secret pour toi et au moindre pouik tu sauras si c'est pour jouer ou si il y a vraiment méchanceté. |
|
| |
laeyla Jeune ratoune
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Mer 13 Mai 2009, 12:15 | |
| Sans doute un changement de hiérarchie en vue. As-tu une jeune rate qui commence à entrer dans l'âge adulte ?
Durant tout le mois dernier, j'ai eu la petite dernière qui embêtait les autres à vouloir les retourner et cie.
J'en ai aussi une autre irritable ces temps-ci à cause d'une douleur, donc à vérifier aussi chez la plus acariâtre de tes trois grenouilles. |
|
| |
laeyla Jeune ratoune
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Mer 13 Mai 2009, 15:59 | |
| les deux ont environ trois quatre mois et c'est vrai que la hiérarchie était pas encore trés etablit,un peu l'une un peu l'autre, mais bon maintenant c'est fait donc je vois pas pourquoi elles se battraient méchamment, l'autre n'essaye pas de reprendre le dessus elle ne fait que jouer |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
laeyla Jeune ratoune
| Sujet: Re: Est c'que vos rats se battent beaucoup? Mer 13 Mai 2009, 16:28 | |
| lol oui ça doit etre ça. Elle passe son temps a couiner dés qu'on la touche et aprés c'est elle qui saute sur l'autre comme une barbare. Puis c'est vrai que melba, la dominée, est plus petite alors j'ai plus peur qu'elle lui fasse mal que l'inverse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Est c'que vos rats se battent beaucoup? | |
|