Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Méga goinfre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:21

Comme tous les matins avant de partir au boulot mes 3 ratoux d'amour ont le droit à leurs petites friandises (pour chien) biscuit tous petit parfaitement adapter à la taille des loulous en forme d'os.
Généralement le matin je n'ouvre pas la cage (sinon je ne décollerai jamais pour le boulot ^^) et je leurs donne la friandise au travers des barreaux...

1ere friandise pour mon petit Sky, qui l'attrape férocement avant de partir en courant avec au mlieu de la samo.
Les 2 autres, le gros Sonic et le Blitz léchouilleur, tranquillement installer grasouillement dans leurs hamacs attendent leurs friandises.

Mais maman Tanouch, pas très doué, à donner une premier friandise, que Blitz à attrapper avant de ce prendre les 600gr de mon Sonic en pleine face. Le Monsieur Sonic a lieu d'attendre sa part préfére prendre celle à blitz.
Mais bien sur aucun des 2 n'as laché sa part. Blitz c'est retrouver sur le dos avec Sonic dessus.

Impossible de les faire lacher j'a du prendre Sonic ^^. Le plus drole c'est qu'il ce taper l'un l'autre sur le museau quasiment au ralenti sans aucun pouik, c'était chou ...
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Re: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:21

lol moi aussi ils se bagarent alors que y'en a asser!! je dois les separer
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Re: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:48

quand on repense aux misères que t'as fais voir Blitz... il est loin ce temps-là hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Re: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:50

Aucune patience pour la gamelle ces rats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Re: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:54

Ce qui me fait trop rire, c'est quand l'une écrase carrément la tête de l'autre avec la patte pour prendre les friandises avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Re: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:00

Oui c'est passé avec Blitz, heureusement...

Et c'est des sacrés filoux maintenant ^^
Oui Marieca alors sa, le coup de patte sur la tronche pour le biscuit sa me fera toujours exploser de rire!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Re: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:04

XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méga goinfre !!! Empty
MessageSujet: Re: Méga goinfre !!!   Méga goinfre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga goinfre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gizmo est un goinfre!
» THE méga boulette...
» mega baston
» Méga urgent > Rate en detresse respiratoire
» méga ménage plus aménagement (j'ai rajouté des trucs !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-