| Enflé sous l'oreille et respire fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melodie95300 Ratoune curieuse
Messages : 731 Age : 35 Localisation : Pontoise Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Ven 22 Mai 2009, 22:49 | |
| merci je vous tiendrez au courent de son état mais je suis pas à l'aise la, sa peut casser a tous moment mais je ne pers pas espoire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Ven 22 Mai 2009, 22:54 | |
| il va se battre c'est le plus de tous les rat je croit en lui, il c'est battu pour son opération et sa fait une semaine de plus qu'il se bat, je lui demande un dernier petit effort. Je t aime mon ratou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 16:31 | |
| a, sa fait plaisir il est sorti de sa maison malgré la chaleur il résiste, je l'ai mouillé un peu pour qu'il est moins chaud. J'ai essayer de lui donner a manger et a boire mais sans succès.
Il respire très mal et respire par la bouge comme s'il était en rhumé, il émet des bruit qui ne sont pas rassurant mais il est vif mais s'épuise assez vite et maigri a une vitesse quand je le caresse je sens les os.
Il sort la nuit mais il fait tellement du bruit que sa me réveille toutes les 3h environs, il doit tomber enfin ché pas ce qu'il fait mais sa me rassure pas la nuit donc pour le tranquilliser je le prend sur moi environ 10 min, je le caresse, lui parle etc...
Pour les médoc donc bétadine matin et soir il se laisse faire.
Donc voila la ou sa en ai pour l'instant, il tient coup et moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 18:02 | |
| ne t'acharne pas non plus.. Il ne faut pas qu'il souffre.. Pense y, je suis sûre que tu souhaites le meilleur pour ton rat. courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 18:15 | |
| si je voit qu'au bout d'une semaine sa na va plus et qu'il ny pas d'amélioration je reprenderé la déscison de le piquer, je veut pas qu'il soufre, je veut le meillieur pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 18:23 | |
| S'il maigrit aussi vite, ce n'est pas très bon signe. Je plussoie moustique. Je sais comme c'est dur mais il ne faut pas le laisser comme ça trop longtemps...
Plein de courage à toi et ton loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 18:40 | |
| il est comme sa depuis l'opération, je pensé qu'après l'opération tout irais mieux pour lui mais sa empire soit le véto n'a pas fait son boulot corectement ou, ou bin ...
Au début il ne voulais pas l'opéré c'est moi qui est insité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 18:45 | |
| Ben ton rat était peut-être déjà trop faible pour supporter l'opération. Il est peut-être trop faible pour s'en remettre... Quel âge a-t-il ? Le véto n'y peut rien... Tu vois j'ai fait opérer une de mes louloutes qui s'en est vite remise mais c'est une ratoune jeune et en pleine forme. Ce n'était apparemment pas le cas du tien...
Je suis sincèrement désolée, mais pour le bien-être de ton loulou, faudrait peut-être penser à lui éviter de souffrir trop longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 18:53 | |
| Oh oui il n'est pas vieux... Tente de lui donner des trucs comme petit pots de bébé, jambon etc... Et demain file acheter ce dont pat te parle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 19:12 | |
| le petit pot pour bébé? c'est dans les 1 euros moi je l'ai eu moins cher a ED . Sinon mon rat a mal réagi au petit pot il a fait en diarrhée donc essaye quand même tu vera |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enflé sous l'oreille et respire fort Dim 24 Mai 2009, 19:28 | |
| ok merci j'en ai parlé a mes parent et après les cours on va chercher le nutrigel ma mere a eu l'idée de mettre de l'eau dans une seringue pour qu'il boive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Enflé sous l'oreille et respire fort | |
|