| Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Mar 12 Mai 2009, 01:12 | |
| Je l'ai vu, mais je t'ai dit je veux d'abord l'accord de tes parents avant de me prnedre la tête à te questionner Parce que les fausses joies on y a un peu trop eu le droit avec les mineurs! :s |
|
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Mar 12 Mai 2009, 23:04 | |
| J'en ai parlé à ma mère et elle est OK.. mais comment je fais pour te le démontrer car j'imagine que si je te l'écris ça ne suffit pas à vous le prouver (et je comprends tout à fait c'est logique) comme tu me l'as dit j'imagine que vous avez du avoir beaucoup de déception question parental par derrière.. :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Mar 12 Mai 2009, 23:18 | |
| J'attend de voir avec une fille d'un autre forum qi m'a contacté plusieurs fois pour des loulous et a chaque fois ça n'a pas pu se faire! dès qu'elle m'a donné sa réponse je te dis si c'est possible ou non |
|
| |
mounday Ratoune accro
| |
| |
choupiratou68 Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 31 Localisation : alsace Inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Ven 15 Mai 2009, 14:33 | |
| coucou je n'ai pas lu tous les commentaires donc je ne sait pas les quel sont reservez ou pas , moi je recherche un dumbo males ou femelle , en fait mon reve est un dumbo noir et un dumbo siamois , donc ce sur qui j'ai craqué sont d'abord dormeur car c'est le seul noir en plus irish ^^ :345: et ensuite blanche neige car c'est une femelle , donc j'ai trois males et trois femelles j'habite en alsace , et j'ai 2 grande voliere pour mes loulous , qui sont nourris de pate , yaourt , riz , melange de graine , fruit legumes , ...
voila je suis tres interesser et encore desoler de ne pas avoir put tos lire alors desoler si ce que j'ai siter sont deja pris , sinon je serait interesser par un des males ... merci d'avance . |
|
| |
Samara Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : Tours Inscription : 23/11/2008
| |
| |
| |
| |
Samara Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : Tours Inscription : 23/11/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Dim 17 Mai 2009, 15:18 | |
| Désolé mounday la petite blanche neige partira chez une fille qui m'a plusieurs fois demandé des loulous à adopter et qui a chque fois n'a pas eu de chance! Depuis le temps qu'elle m'en demande ça me parait normal que ce soit elle qui puisse l'adopter Choupiratou il faut voir, on a un ami en rp qui va souvent en suisse, peut être que si tu peux te déplacer ça pourrait s'arranger. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mounday Ratoune accro
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Dim 17 Mai 2009, 22:57 | |
| - amnesie a écrit:
- Désolé mounday la petite blanche neige partira chez une fille qui m'a plusieurs fois demandé des loulous à adopter et qui a chque fois n'a pas eu de chance! Depuis le temps qu'elle m'en demande ça me parait normal que ce soit elle qui puisse l'adopter
Choupiratou il faut voir, on a un ami en rp qui va souvent en suisse, peut être que si tu peux te déplacer ça pourrait s'arranger. Tout a fait normal je comprends il n'y a pas de soucis tu n'as pas à etre désolé.. je sus sur que cette personne devait attendre avec impatience et sera très bien s'en occupé bonne chance pour le reste de adoptions.. |
|
| |
fanny2910 Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Dim 17 Mai 2009, 23:06 | |
| Oui il l'était mais la personne me donne pas de nouvelle et ne semble pas se remuer pour chercher un covoit alors tant pis pour elle je veux des gens fiables et MOTIVES! |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Lun 25 Mai 2009, 22:54 | |
| News photos!! Pensez à me dire s'ils vont changer de nom! Simplet le petit lou de Houitie. Adorable un peu speed, mais il bisouille sa maitresse alors tout va bien :p Joyeux / Enkremo pour Khrystoff. Toujours en action, adorable, bisouilleur Atchoum de Mallo, adorable, relativement calme, léchouilleur, c'est un petit amour! Dormeur de Ellioth (peut être à réserver. On attend quelques jours qu'elle prenne sa décision ) . Bien speed, les photos sont galères à prendre avec lui il ne tient pas en place le merdeux. Prof de Ellioth (peut être à réserver. On attend quelques jours qu'elle prenne sa décision ) . Mignon, calme, câlin, bisouilleur Grincheux pour Claire. Mignon, léchouilleur, adorable. Timide pour Claire, mignon, très calme, posé, bisouilleur Et la petite Blanche neige rebaptisée Izara pour blackangel78, adorable très bisouilleuse, un amour! Voila |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Lun 25 Mai 2009, 23:34 | |
| Rex ils ressemblent à des moutons, tout frisés de partout^^ ils ont les vibrisses frisées aussi, tandis que velours ils ont juste les poils plus longs que les lisses, et qui ondulent légèrement, ils ont les vibrisses ondulées et non frisées. Leurs poils fond des vagues, pas des bouclettes^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo Mar 26 Mai 2009, 18:34 | |
| C'est vrai que j'aurais aimé changer de nom, mais suis-je obligée de changer maintenant ? En fait c'est en tenant l'animal dans mes mains, et en le regardant que j'arrive à trouver en général... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée siamois dumbo rex et irish noir dumbo | |
|